| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes4 posts | 
|---|
|  Posted  Bonjour, Sur la carte 042 (A0419) : on voit l'effet de l'action grimper. Doit-on considérer qu'on peut l'utiliser QUE si on est sur la carte terrain associée a cet évènement ET qu'on utilise l'action grimper ?  Posted  - Edited  Je n'ai pas la carte sous la main pour vérifier. Mais s'il s'agit d'un effet  avec le symbole "Grimper"   .  Firebird  (ma ludothèque) T7Continent :  DV, OG, LG ---  SI, [CD+SI] ---  Histoire, Pénitence, Funéraille ---  [SI+TS] T7Citadel :   Posted  En effet ce bonus n'est utilisable que pour réaliser une action  Grimper | 
| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes4 posts | 
Forums
Latest topics
Exploring Creative Worlds Like The 7th Citadel and the Power of Good Storytelling
by Braxus -
Card clarification/ situational icon
by Firebird -
Possibly Exploit Card A0913/ Location 357
by Braxus -
Exploration card error
by Braxus -
Wanderer/Discovery Mode
by sgbeal -
Compound action question NO SPOILER
by Firebird -
Is there an issue with after sales support?
by Braxus -
First and second print differences
by Braxus -
Temporary states
by Braxus -
Reprint of errata (my version is Feb 2025 shipment)
by Braxus -
 
  
 