Forums/ The 7th Citadel/ Généralités4 posts |
---|
Posted
Bonsoir à tous,
Après le scénario d'introduction, voilà le premier scénario de la menace de Dadacheam terminé. C'est dingue comme je reste toujours ultra prudent, les restes de survie de 7th Continent ![]() Sinon, j'aime beaucoup le côté "liberté" du jeu qui est un peu surprenant au départ. Les règles commencent à rentrer ce qui rend le jeu un plus immersif, surtout avec la musique d'ambiance. J'ai hâte de poursuivre, ce qui est très positif. Courage à tous les jardiniers maudits ![]() 7th Continent: ![]() 7th Citadel: ![]() Posted
Concernant ce premier scénario, dans le prologue, y a que moi qui me suis arrêté à la 1ère phrase du cadre rouge qui indique d'arrêter de lire alors que la suite explique comment terminer le scénario ?
![]() Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posted
Argone wrote: Concernant ce premier scénario, dans le prologue, y a que moi qui me suis arrêté à la 1ère phrase du cadre rouge qui indique d'arrêter de lire alors que la suite explique comment terminer le scénario ? Voir ma réponse là-bas (Cwowd). ![]() ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() Posted
Tu fais dans le cross forum maintenant, bah bravo
![]() Même si c'est indiqué dans les règles, je trouve que ça serait + logique de soit changer la tournure de la 1ère phrase, soit la mettre à la fin du cadre rouge ![]() ![]() Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... |
Forums/ The 7th Citadel/ Généralités4 posts |
Forums
Latest topics
Reprint of errata (my version is Feb 2025 shipment)
by exxy -
[No error] Dialogue 172 (spoiler if you go read it: result of a puzzle)
by TimelordTraveler -
Successes Obtained vs Successes Taken Into Account
by Corbs -
Possibly Exploit Card A0913/ Location 357
by Firebird -
Action cost switched on A0332?
by Braxus -
Are Class Icons that frustrating or do we make improper use of them?
by prinzbogus -
Card 451 mechanics
by prinzbogus -
First and second print differences
by Braxus -
Error Symbol card 327, indirect 248
by scredesign -
Separate Errata for the 2nd printing? / Identifying which printing
by DjinTonic -