| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes5 posts | 
|---|
|  Posted  - Edited  Bonjour les jardiniers. Je rencontre une créature avec le trait de créature embuscade (Ignorez la première étape de préparation) J'ai en  une carte qui me dit  : Ignorez Embuscade Vigilance de Brooks Rappel : Lors de la résolution d'une action Phase 1 : Préparation (utilisation des cartes  ) Phase 2 : Pioche Phase 3 c : appliquer effet  sélectionnées,  ,  ... Comment est ce qu'on peut Ignorez Embuscade qui annule la préparation, puisque la sélection de la carte en  se fait après la préparation en phase 3 c ? J'espère avoir bien compris les règles. Merci pour vos réponses.  Posted  - Edited  Petite erreur dans ton descriptif, les   sont utilisables à tout moment au court de l'action  Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...  Posted  Ce n'est pas écrit dans la phase préparation de la règle. Ils ne parlent que des cartes   D'où mon interrogation  Posted  - Edited  C’est vrai qu’il peut y avoir un problème de compréhension, mais comme dit Arsone, les cartes Compétence sont utilisables (et utilisées) dès le début de la phase Action, sinon, cela n’a pas de sens.. (Point 12 des règles de la FAQ) Attention également à l’errata de la carte « Frappe sournoise » (FAQ point 4 des cartes) | 
| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes5 posts | 
Forums
Latest topics
Exploring Creative Worlds Like The 7th Citadel and the Power of Good Storytelling
by Braxus -
Card clarification/ situational icon
by Firebird -
Possibly Exploit Card A0913/ Location 357
by Braxus -
Exploration card error
by Braxus -
Wanderer/Discovery Mode
by sgbeal -
Compound action question NO SPOILER
by Firebird -
Is there an issue with after sales support?
by Braxus -
First and second print differences
by Braxus -
Temporary states
by Braxus -
Reprint of errata (my version is Feb 2025 shipment)
by Braxus -
 
  
  
 