| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes4 posts | 
|---|
|  Posted  Bonsoir maudits jardiniers,  Je voulais savoir s'il était possible d'utiliser cette carte si je n'ai pas de cartes dans ma main. Autrement dit est-ce que je dois anticiper, parce qu'il est obligatoire d'avoir une carte à défausser après avoir fait mon action. Ou je ne peux pas utiliser cette carte, parce qu'il est obligatoire que je puisse défausser ensuite. Si je n'ai rien à défausser, bah je défausse rien, ou une carte de mon deck ? Merci pour votre éclairage/avis 7Ci  1ooh:RD  TF   DT   7Co  DV    CC-OG-CD-TS-VT  LG     SI    CP    ME  x6  PV+PN  A   Posted  Quel est le texte exact? 1) Défausser une carte: tu peux défausser cette carte après l’avoir utilisée, ou une autre carte Compétence de ta main. 2) Défausser une autre carte: tu dois défausser une autre carte Compétence de ta main. Pas d’autre alternative.. | 
| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes4 posts | 
Forums
Latest topics
Exploring Creative Worlds Like The 7th Citadel and the Power of Good Storytelling
by Braxus -
Card clarification/ situational icon
by Firebird -
Possibly Exploit Card A0913/ Location 357
by Braxus -
Exploration card error
by Braxus -
Wanderer/Discovery Mode
by sgbeal -
Compound action question NO SPOILER
by Firebird -
Is there an issue with after sales support?
by Braxus -
First and second print differences
by Braxus -
Temporary states
by Braxus -
Reprint of errata (my version is Feb 2025 shipment)
by Braxus -
 
  
 