Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes8 posts
Posted - Edited
Hello à tous les jardiniers,

Je ne comprends pas si je peux faire l'action ou pas. C'est le et/ou qui me bloque
J'ai 1 influence de 9 et pas de carte bourse avec le mot clé XXXX

Pour entreprendre l'action, Il faut que j'ai 2 cartes bourse avec 1 mot clé XXXX
Ou 1 carte bourse avec le mot clé XXXX si j'ai une carte quête avec le mot clé YYYY
et/ou 1 influence de 8 au moins


Je peux entreprendre l'action ou pas ?
Posted - Edited
Pour entreprendre l'action tu dois remplir La condition A ou La condition B ou Les conditions A et B

CONDITION A
  • 2 cartes card_type_purse avec le mot XXXX
    Ou
  • 1 carte card_type_purse avec le mot XXXX et une quête YYYY

Réponse : non.

CONDITION B
  • une influence supérieure à 8 ?

Réponse : oui.

Tu peux réaliser l'action
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 1 Jrs 17 Hrs icon_succes 0
Posted - Edited
Bonjour !

Il nous faudrait le numéro de la carte, voir idéalement la photo, pour te répondre à coup sûr.
Le [et/ou] n'est-t-il pas en gras sur la carte ?

En l'état, ma réponse serait : oui, tu peux car tu as une influence de 9 (et c'est suffisant).

Si je devine bien, ta carte semble être en lien avec du marchandage. Au niveau RP, tu peux voir la chose ainsi :
Soit tu marchandes avec des objets TROC (et avec une ristourne sur le prix de [1 au lieu de 2] si tu as une quête YYYY)
Soit tu possède assez d'influence (tu as bien aider les Terres Effondrés) et ton charisme te permet un prix nul.
Et bien sûr, si tu es influent avec des objets TROC, tu peux aussi obtenir l'avantage sans payer.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
C'est le dialogue 46.
Pour prendre le bateau
Posted
Pour reformuler :
Vous devez ranger 2 cartes ayant le mot clé TROC. Mais si vous avez la carte card_type_quest_item "double clé" et/ou que votre score de influence est de 7 ou plus , alors vous ne devez ranger que 1 carte ayant le mot clé TROC.
Posted
Bon, on avait tout faux avec Karlack.
Merci Sarah ! -)thumb
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Ah bah oui, dit comme ça en effet, ça ne veut plus dire la même chose 😅
Preuve en est que la photo du texte ou de la carte change énormément la donne !
Bien vu @SARAH thumb
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 1 Jrs 17 Hrs icon_succes 0
Posted
Ah ben là c'est clair D'
Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes8 posts