| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes2 posts | 
|---|
|  Posted  Bonjour, Lorsqu'une carte  avec un cartouche  blanc avec un symbole donné existe, que je dispose d'une carte  avec le même symbole, mais que je n'ai participé pas à l'action ayant indiqué de piocher la carte  en question, est-ce que la·e joueur·se concerné·e doit prendre la carte  avec le  blanc contenant le symbole, ou iel doit prendre la carte  avec le cartouche  noir (en considérant qu'iel ne possède pas la carte) ? J'aurais aussi la même question dans le cas où, cette fois, je dispose toujours de la carte  avec le symbole, je participe à l'action entrainant la pioche de la carte  , mais je ne suis toujours pas la·e joueur·se actif. Je ne crois pas que cela soit indiqué dans les règles (par exemple avec la mention "une carte  possédée par au moins l'un·e des joueur·se·s). La page 16 indique "l'une de vos cartes", mais comme seul·e la·e joueur·se actif résout la conséquence d'une action (sauf mention contraire), ça m'interroge. La question ne se pose pas avec les autres types de cartes / livret sur lesquel(le)s il peut y avoir un symbole car elles et il sont disponibles pour tout le monde (carte  , carte mappemonde, livret de menace). Merci d'avance pour votre aide.  Posted  Salut ! Comme pour ta question précédente, les cartes  ne s'appliquent que pour le joueur actif sauf indication contraire sur la carte. | 
| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes2 posts | 
Forums
Latest topics
Exploring Creative Worlds Like The 7th Citadel and the Power of Good Storytelling
by Braxus -
Card clarification/ situational icon
by Firebird -
Possibly Exploit Card A0913/ Location 357
by Braxus -
Exploration card error
by Braxus -
Wanderer/Discovery Mode
by sgbeal -
Compound action question NO SPOILER
by Firebird -
Is there an issue with after sales support?
by Braxus -
First and second print differences
by Braxus -
Temporary states
by Braxus -
Reprint of errata (my version is Feb 2025 shipment)
by Braxus -
 
  
  
 