| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 posts | 
|---|
|  Posted  - Edited  Attention, spoil alerte ! Il va y avoir plein de balises spoiler pauvre fou  Durant mes pérégrinations en terres hostiles, je suis tombé sur une partie de l'alambique de Valengarde! Celui-ci arrive avec des règles particulières de  . Je l'ai accompagné tranquillement à la Citadelle une fois en possession du fameux alambique En gros, si je suis en possession d'une partie de l'almabique, dès que j'entreprends   , je dois mettre la figurine en jeu, et elle me pénalise dans tous mes déplacements! N'est-il pas possible de simplement laisser l'alambique à la Citadelle, et l'utiliser une fois qu'on a trouvé les 3 éléments ? Merci.  | 
| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 posts | 
Forums
Latest topics
Exploring Creative Worlds Like The 7th Citadel and the Power of Good Storytelling
by Braxus -
Card clarification/ situational icon
by Firebird -
Possibly Exploit Card A0913/ Location 357
by Braxus -
Exploration card error
by Braxus -
Wanderer/Discovery Mode
by sgbeal -
Compound action question NO SPOILER
by Firebird -
Is there an issue with after sales support?
by Braxus -
First and second print differences
by Braxus -
Temporary states
by Braxus -
Reprint of errata (my version is Feb 2025 shipment)
by Braxus -
 
  
 
