Forums/ The 7th Citadel/ Généralités11 posts |
---|
Posted - Edited
Après mes péripéties sur The 7th Continent, voici mes débuts en création de
sur The 7th Citadel. Ce sera très simple dans un premier temps (on espère à l'avenir un Fan-kit). On commence avec cette carte : Vous pourrez récupérer la carte en deux images ici : Lien Google Drive Bon jeu ! Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
Comme toujours du travail de qualité @STTEIPH
7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posted
Ils sont bad ass tes jardiniers dis donc ! C'était des esclaves avant ou des gladiateurs ? Blague à part très beau boulot !
DV : (DG) OG : TS : CD : (DG) LG : (MK) SI : (HL) VT : (MK) PDN : Posted
Tu fournis les figurines, Stteiph ?
Très beau montage, comme d'hab ! Le plus compliqué, ce sera d'intégrer des quêtes personnelles dans le jeu... Ce sera une vrai extension par perso, ça. Pas facile ! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted - Edited
Merci à tous.
Oui, ça se sera moins facile que pour The 7th Continent mais pas insurmontable. Si Valhio a toujours ses bonnes idées, moi je le suis. Mais on va attendre un fan-kit (s'il voit le jour). Pour les figurines, vous pouvez vous les procurer sur https://minis3d.shop ; elles seront certes plus grande que les officielles du jeu. Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
On pourrait peut-être déjà imaginer un ratio / différent en fonction des personnages.
Conan pourrait avoir un truc du genre "peut réduire de X son nombre de cartes en main pour augmenter de X son poids transporté " s'il joue en solo Sonja pourrait, s'il elle participe à une action collective en soutien peut intervertir des bonus " = " Ok c'est pas des quêtes individuelles, mais ça peut donner aussi un peu de relief au personnages. 7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posted
Oui, il y a de l'idée à creuser.
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted - Edited
Je vais y réflechir ;) Je suis déjà chaud.
Déjà, préparer leurs 15 cartes de base ;) FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
Si les persos sont un peu plus grands c’est pas dérangeant vu qui c’est 😬
Posted - Edited
Bonjour à tous !
Je continue avec ces deux personnages, qui seront, bien entendu, associés recto-verso comme précédemment (même si la première lettre du prénom ne correspond pas). La figurine de Yennefer n'est pas disponible ; j'ai trouvé uniquement une image 3D sur Artstation. Les deux images se récupèrent au même endroit : Lien Google Drive Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page |
Forums/ The 7th Citadel/ Généralités11 posts |
Forums
Latest topics
Card A0778
by Mxyzptlk914 -
Exploration card error
by Braxus -
[KS campaign - Season 2] The First Garden + Reprint
by Braxus -
[No error] Missing 271 card?
by Braxus -
No green to place