| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes5 posts | 
|---|
|  Posted  Bonsoir,  Votre avis m'intéresse. J'ai construit le tripot, je suis à la citadelle, je peux donc lancer un dé, je fais 4 je prends une carte 199(objet). J'ai aussi construit la taverne, est ce que je peux relancer le dé pour refaire une autre action de tenter de prendre un objet, pour en gagner 2, ou seulement lancer le dé en cas d'échec lors de mon premier lancer ? Merci pour votre éclairage 7Ci  1ooh:RD  TF   DT   7Co  DV    CC-OG-CD-TS-VT  LG     SI    CP    ME  x6  PV+PN  A   Posted  Si le résultat du premier lancer ne vous convient pas vous pouvez relancer le dé, mais vous n'appliquez que l'effet d'un des résultats ;)  Posted  - Edited  Bonjour, Je recherche un point de règle que je ne trouve pas. Quand on nous dit de prendre une carte, avec le tripot par exemple, est-ce une carte prise au hasard ou peut-on la choisir ?  Posted  Bonjour, c'est simple  
 | 
| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes5 posts | 
Forums
Latest topics
Exploring Creative Worlds Like The 7th Citadel and the Power of Good Storytelling
by Braxus -
Card clarification/ situational icon
by Firebird -
Possibly Exploit Card A0913/ Location 357
by Braxus -
Exploration card error
by Braxus -
Wanderer/Discovery Mode
by sgbeal -
Compound action question NO SPOILER
by Firebird -
Is there an issue with after sales support?
by Braxus -
First and second print differences
by Braxus -
Temporary states
by Braxus -
Reprint of errata (my version is Feb 2025 shipment)
by Braxus -
 
  
  
 