Forums/ The 7th Citadel/ Stratégies & Tactiques6 posts
Posted
Salut tout le monde.
Avec mon fils on parcours les terres effondrés, on fait évoluer notre communauté, on cherche les causes des tremblements...Mais on reste bloqué devant une fresque.
Dans le scenario Prophétie, on a reconstituer la fresque pour localiser l'oiseau mythique.

Voilà comment on a réfléchit pour l'instant, dites moi si on passe complètement a coté de quelque chose :
On part sur l'idée qu'il faut trouver un numéro de carte.

On a identifier les 3 éléments bleues et leur coordonnées : le Caillou en A1, les Deux Sœurs en D5 et l'Oeuf en A5 (foret de Deszel). Mais rien à partir de ces chiffre.

Si vous avez de quoi nous orienter un peu, qu'on puisse continuer l'aventure ça serait sympa.
Merci.
Posted - Edited
Bonjour SCHNE, j'imagine que vous
avez pris la carte card_pick 446
après avoir regarder pour la première fois la fresque. En bas de cette carte vous pouvez
action_read si vous éprouvez des difficultés à localiser l'oiseau
Certes ce n'est pas donné mais certainement que cela pourrait vous être utile.
En espérant vous avoir aider.
7Cidice_star6oh:RDicon_succesTFicon_curseicon_succesDTcard_type_temporary_event
7Cocard_pick_thumbDVicon_curseicon_curseicon_succesCC-OG-CD-TS-VTicon_succes[LG]icon_curseicon_curseicon_succesicon_succes[SI]icon_curseicon_curseicon_succes[CP]icon_curseicon_curseicon_succes[ME]icon_cursex6icon_succes[PV+PN]icon_succes[A]icon_succes
Posted
Merci de la réponse.
Oui, on a fait
l'action action_read
.
Mais pour l'instant on osait pas bouger de devant la fresque en se disant qu'il fallait trouver un numéro de carte par une énigme.
Alors qu'il faut
voyager pour le trouver
?
Posted
Oui c'est ça,
Pour être plus explicite, je vous conseillerai de considérer les 3 éléments bleus comme une position géographique
7Cidice_star6oh:RDicon_succesTFicon_curseicon_succesDTcard_type_temporary_event
7Cocard_pick_thumbDVicon_curseicon_curseicon_succesCC-OG-CD-TS-VTicon_succes[LG]icon_curseicon_curseicon_succesicon_succes[SI]icon_curseicon_curseicon_succes[CP]icon_curseicon_curseicon_succes[ME]icon_cursex6icon_succes[PV+PN]icon_succes[A]icon_succes
Posted
Il est quand même difficile ce scénario ! action_think
Je pense avoir trouvé où aller après la fresque
2 habitants de Kel sont en lien avec le scénario de la Prophétie
mais là je tourne en rond. J’ai l’impression d’avoir tout fait par ici et impossible de trouver les
objectifs nécessaires pour avancer

Si un sympathique jardinier pouvait me mettre sur la voie, je lui serais très reconnaissant action_greet
Posted
Bonjour Thib,
Il n'est pas simple, je suis d'accord avec toi. J'ai déjà échoué sans trop savoir pourquoi et j'y retourne justement pour essayer de comprendre ce que j'aurai loupé.
Pour ton premier spoiler j'ai suivi aussi cette direction
Je ne veux pas te spoiler, comme je ne suis même pas certain de pouvoir te venir en aide, mais nous pouvons échanger nos expériences. Je peux te dire jusqu’où je suis arrivé, qui j'ai rencontré
7Cidice_star6oh:RDicon_succesTFicon_curseicon_succesDTcard_type_temporary_event
7Cocard_pick_thumbDVicon_curseicon_curseicon_succesCC-OG-CD-TS-VTicon_succes[LG]icon_curseicon_curseicon_succesicon_succes[SI]icon_curseicon_curseicon_succes[CP]icon_curseicon_curseicon_succes[ME]icon_cursex6icon_succes[PV+PN]icon_succes[A]icon_succes
Forums/ The 7th Citadel/ Stratégies & Tactiques6 posts