| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 posts | 
|---|
|  Posted  - Edited  Bonjour maudits jardiniers, Une question pour avoir une confirmation de la carte furtivité [A0076], j'ai interprété cette carte comme obtenir 2 symboles   et que chaque  rapportait un  . Donc que j'obtenai 2  en défaussant cette carte Merci pour votre retour. 7Ci  1ooh:RD  TF   DT   7Co  DV    CC-OG-CD-TS-VT  LG     SI    CP    ME  x6  PV+PN  A   Posted  - Edited  Ton interprétation est bonne mais tu as oublié le [Max. 1] sur l'effet de transformation. Tu gagnes donc bien 2 icones   mais une seule peut être utilisée pour obtenir 1  . L'autre devra être utilisée ailleurs.  Firebird  (ma ludothèque) T7Continent :  DV, OG, LG ---  SI, [CD+SI] ---  Histoire, Pénitence, Funéraille ---  [SI+TS] T7Citadel :  | 
| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 posts | 
Forums
Latest topics
Exploring Creative Worlds Like The 7th Citadel and the Power of Good Storytelling
by Braxus -
Card clarification/ situational icon
by Firebird -
Possibly Exploit Card A0913/ Location 357
by Braxus -
Exploration card error
by Braxus -
Wanderer/Discovery Mode
by sgbeal -
Compound action question NO SPOILER
by Firebird -
Is there an issue with after sales support?
by Braxus -
First and second print differences
by Braxus -
Temporary states
by Braxus -
Reprint of errata (my version is Feb 2025 shipment)
by Braxus -
 
 