| Forums/ The 7th Citadel/ Erreurs sur le jeu6 posts | 
|---|
|  Posted  - Edited  La carte   488 (dans les fondations) est un événement permanent qui : - propose une action non-obligatoire - dit "si vous préférez passer votre chemin, défaussez cette carte" - ne bloque aucun emplacement de carte Terrain Mais du coup, on peut bel et bien quitter la carte Terrain liée sans faire l’action, ni défausser la carte ? Je me pose la question pq on pourrait considérer que c’est "passer son chemin". Merci!  Posted  - Edited  La carte A0147 est une compétence avancée. Tu dois te tromper dans ton message. Peux-tu nous donner le type    et le numéro  , en plus de l'ID s'il te plait ?  Firebird  (ma ludothèque) T7Continent :  DV, OG, LG ---  SI, [CD+SI] ---  Histoire, Pénitence, Funéraille ---  [SI+TS] T7Citadel :   Posted  Il s'agit de l'ID A1047 (  488), qui correspond à la description. Étant donné qu'il ne semble pas a priori y avoir d'intérêt à défausser la carte si on ne veut pas effectuer l'action, je dirais qu'il faut la défausser si on quitte le terrain, sinon il n'y aurait pas de référence à "passer votre chemin" dessus. Le texte de la carte me semble indiquer cela.  Posted  Ok, vu. cela ressemble à une consigne inutile mais soulignant que ne rien faire est un choix à bien considérer. Un texte d'ambiance aurait été moins perturbant. il y a peut-être un oubli sur l'action pour la rendre  éventuellement? Je déplace le sujet dans Erreur.  Firebird  (ma ludothèque) T7Continent :  DV, OG, LG ---  SI, [CD+SI] ---  Histoire, Pénitence, Funéraille ---  [SI+TS] T7Citadel :   Posted  Ah j'ai compris ! Défausser permet de refaire l'action  pour piocher l'autre version de  488.  Firebird  (ma ludothèque) T7Continent :  DV, OG, LG ---  SI, [CD+SI] ---  Histoire, Pénitence, Funéraille ---  [SI+TS] T7Citadel :   Posted  Merci pour vos réponses. En fait pour moi, je ne vois que deux options : - mettre sur cette carte deux actions non-obligatoires, dont l’une permet de défausser la carte - faire de l’action déjà présente une action obligatoire + l’option "passer son chemin" En l’état actuel de la carte, je ne vois pas quelle est la bonne interprétation. | 
| Forums/ The 7th Citadel/ Erreurs sur le jeu6 posts | 
Forums
Latest topics
Exploring Creative Worlds Like The 7th Citadel and the Power of Good Storytelling
by Braxus -
Card clarification/ situational icon
by Firebird -
Possibly Exploit Card A0913/ Location 357
by Braxus -
Exploration card error
by Braxus -
Wanderer/Discovery Mode
by sgbeal -
Compound action question NO SPOILER
by Firebird -
Is there an issue with after sales support?
by Braxus -
First and second print differences
by Braxus -
Temporary states
by Braxus -
Reprint of errata (my version is Feb 2025 shipment)
by Braxus -