Forums/ Website/ Mises à jour et Support4 posts
Posted
Bonjour,
je suis interessé à prendre la saison 2 de the 7th citadel. Je suis un peu tard, mais j'ai vue un late pledge pour la saison 2 uniquement. Cependant si je commande il n'y a pas de choix de langue et je souhaite l'avoir en français. Comment ça fonctionne si je ne peux pas choisir la langue?

Merci.
Posted
Le choix de la langue est celui du site en haut droite je suppose.
Si t'es sur le site FR, le jeu est en FR, si t'es sur English, jeu en anglais.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Voici le lien du late pledge. https://shop.seriouspoulp.com/latepledge-season-2/fr/
Le late pledge fonctionne. Cependant l'option de langue est seulement reliée à la traduction du site web je crois.
Il y a une page mirroir français, mais le late pledge ne fonctionne pas sur la page miroir.

Un modérateur pourrais confirmer si c'est possible de l'avoir en français?
Posted
Je crois voir ce qui trouble la navigation.
  • La page du Late pledge est bien celle que tu as indiqué. AVEC le choix de la langue de navigation à Français.
  • Sur cette page, après avoir choisi le niveau de pledge, on peut voir 3 choses :
    • Un lien dans le descriptif [Pour en savoir plus sur le projet Kickstarter "Return to The 7th Citadel"] : lien vers KS en anglais qui, lui-même, propose le late pledge et renvoie vers la page du shop dont on parle. (boucle infinie ^^)
    • Un lien dans le descriptif [Page miroir en français] : c'est juste la traduction de la page KS et les liens là-bas renvoient vers KS (et donc même boucle infinie).
    • MAIS SURTOUT, on voit aussi un bouton CONTRIBUER : c'est par lui qu'il faut passer.

• Je n'ai pas fais la suite du formulaire mais je suis presque sûr que l'étape de choix de la langue vient ensuite, ou bien dans un second temps via un pledge manager.

resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ Website/ Mises à jour et Support4 posts