Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes22 posts
Posted
Bonjour,
Y a t-il une solution, alternative, mode de jeu, pour ne pas recommencer tout à chaque menace ? Et en faire ainsi une grande campagne.
Idem pour le scénario d'intro. J'ai peur que la personne qui joue avec moi ne trouve cela redondant.
Merci beaucoup :)
Posted
Salut :)

Pour le mode campagne avec enchainement des scénario, c'est impossible narrativement (il s'agit toujours de vivre une communauté initialement dans la détresse) et mécaniquement (la faiblesse et la montée en puissance font parti de l'équilibrage).

Pour l'intro, si tu désires la passer, tu peux assez facilement imaginer une variante où tu fixes les éléments variables (XP, objets, etc).
Une variante a été proposée ici.

Cependant, dans la 2ème campagne KS (boîte fonçée), il y a 2 choses qui correspondent à peu près à tes attentes :
  • L'extension « Le Renversement » (exclusive KS donc il faudra acheter une boîte d'occasion à un contributeur pour l'obtenir) :
Cette extension inclut des cartes Terrain et Événement alternatives qui ajoutent de nouveaux twists et de la variété au scénario d'introduction "Un Nouveau Départ", pour vous faire vivre des péripéties différentes à chaque nouvelle partie ! (30 cartes)

• La boite foncée inclut une Malédiction (oui, oui au sens 7th Continent) nommée « Le poème de Véhégor » :
Cette malédiction ne requiert pas de Livret de Menace [...]. Elle débute – elle aussi – après le scénario d’introduction « Un nouveau départ ».
Elle est libre : avec son concept de "monde ouvert", vous n’aurez au départ qu’une très vague idée de la façon d’accomplir la tâche qui vous incombe pour lever cette malédiction. Il faudra explorer les Terres Effondrées pour le découvrir...
Elle est longue : pour atteindre chacune des étapes clefs de l’aventure et venir à bout de la malédiction, comptez une bonne quinzaine d’heures.

Page du KS2 en français
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes22 posts