Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes1 post |
---|
Posted
J'ai vu plusieurs fois vu des dialogues nécessitant de réussir une action multiple, alors qu'il ne me semble pas possible de l'échouer.
Par exemple, le dialogue 233 dit : "Prenez une carte 173. Si vous remportez le combat, [...] Sinon, rangez le Livre des dialogues." Or sur les deux cartes 173, il n'y a que les cartouches blancs qui permettent de ranger la carte. Est-ce que je comprends bien que dans ces cas, il n'est pas possible d'échouer ces combats, sauf si on perd ses derniers points de vie? |
Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes1 post |
Forums
Latest topics
Compound action question NO SPOILER
by Firebird -
Is there an issue with after sales support?
by Braxus -
First and second print differences
by Braxus -
Temporary states
by Braxus -
Reprint of errata (my version is Feb 2025 shipment)
by Braxus -
[KS campaign - Season 2] The First Garden + Reprint
by Firebird -
Rules question: Motivated Skill - an action modifier that lets you draw less cards
by Braxus -
3D Printing (fanmade): Map, dividers, trays,
by titorez -
Boneshrub
by Corbs -
[No error] Dialogue 172 (spoiler if you go read it: result of a puzzle)
by TimelordTraveler -