Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 posts
Posted
Rebonjour,

J'ai lu dans la règle qu'on ne pouvait sauvegarder qu'une seule fois par scenario.
Est-ce grave si on devait a le faire plus d'une fois ?

Nous jouons en couple avec un enfant capricieux du sommeil on va dire, du coup, finir un scenar sans resauvegarder va etre compliqué pour nous, si c'est pas les alentours de la citadelle qui nous retire nos PV, ca sera notre enfant ... :D
Posted
Je crois que cette limite à une fois vise à éviter des abus de facilité pour tricher. Sans limite, on pourrait sauvegarder et restaurer sans cesse pour "choisir" ses cartes Exploration deck_exploration_card

Mais pourquoi 1 seule fois ? Je ne sais pas s'il existe des zones du jeu qui l'impose mais, de ce que j'ai vu, c'est jouable de sauvegarder plusieurs fois. Cela limitera cependant votre capacité à revenir en arrière pour visiter plus largement (car il faudra refaire des deck_exploration_card).

L'idéal reste de laisser le jeu sur la table, mais on n'a pas tous cette possibilité unsure

Bon courage avec votre petit somnambule ! -P
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
FloMim wrote:
Nous jouons en couple avec un enfant capricieux du sommeil


action_restdeck_action_card4action_locked/icon_succes4   au moins, on vit la même situation ici. Courage !
 flag_curse_sm [85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe
  sandglass  [10h]  Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées  |   forbidden  Veines+Phare · Marais+Armageddon
multiple_version[18h] Départ (A, B, C 7/7) · Dadachaem (5 thumb) · Tambours · Trône · Jardin · Véhégor  |  MyLudo-thèque
Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 posts