Forums/ The 7th Citadel/ Généralités33 posts |
---|
Posted - Edited
Chers jardiniers,
Je vous propose des intercalaires supplémentaires pour faciliter vos manipulations dans vos terreaux de cartes. Vous trouverez des intercalaires en forme de U pour mieux isoler et déraciner certains groupes de cartes en un seul mouvement de main (verte). Intercalaires supplémentaires (Version "printer-friendly" ) Intercalaires Personnages par XanderLeaDaren (CryptPad) FAQ
Bon jardinage Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posted
Merci merci !
[85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe [10h] Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées | Veines+Phare · Marais+Armageddon [18h] Départ (A, B, C 7/7) · Dadachaem (5 ) · Tambours · Trône · Jardin · Véhégor | MyLudo-thèque Posted
Question : Les intercalaires en U sont prévu pour les cartes sleevées ?
Posted - Edited
kifkroker wrote: Question : Les intercalaires en U sont prévu pour les cartes sleevées ? Je pense que le rabat est largement assez large pour s'adapter à l'épaisseur sleevée ou non, et en fonction de l'épaisseur du papier choisi pour l'impression. A tester. (ne pas considérer les pointillés de pliage au pied de la lettre dans ce cas) Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Je suis trop optus pour pas suivre les pointillés, et que les deux coté du U ne soit pas à la même auteur XD
Je testerai avec mon papier cartonné et je vous dirais au pire je ferais intercalaire "classique" Posted
Ahlala, ces joueurs maniaques !
Quoi ? Pléonasme ? Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Petite update du fichier pour corriger deux décalages d'onglet.
Les intercalaires en U fonctionnent avec des cartes sleevées. Leur dos est plus petit pour ne pas gêner la lecture du numéro des cartes suivantes. Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posted - Edited
Merci Saturn, joli boulot !
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
Et Voilà que je vais encore faire des intercalaires supplémentaires ;p
D'ailleurs, y'aurait-il possibilité de faire un "intercalaire" avec l'ordre des menaces conseillé avec pourquoi pas une case associé pour y mettre le temps de jeu ou autre info :p ? En tout cas merci de ces upgrades dont je suis absolument fan ! Chant du cristal : 1h40 ; Déesse vorace : 26h ; Offrande aux Gardiens : 18h ; Traque sanguinaire 16h ; Coffret des damnés 11h Posted
Y a Stteiph qui a fait un truc mais il ne l'a pas encore partagé
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posted - Edited
Argone wrote: Y a Stteiph qui a fait un truc mais il ne l'a pas encore partagé Oui mais je n'ai pas mis de case "temps" pour le moment. Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page |
Forums/ The 7th Citadel/ Généralités33 posts |
Forums
Latest topics
Card A0778
by Mxyzptlk914 -
Exploration card error
by Braxus -
[KS campaign - Season 2] The First Garden + Reprint
by Braxus -
[No error] Missing 271 card?
by Braxus -
No green to place