Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes7 posts |
---|
Posted
Bonjour,
Je suis perdu lors de l'épilogue du scénario 1 des Tambours funestes. Dans la partie l'aide des nouveaux réfugiés Ranger les cartes "Objectifs". ... La suite est claire mais qu'est ce que c'est qu'une carte objectif Objet de quête Merci Posted
Salut,
Si tu ne sais pas ce que c'est, c'est que tu n'as pas dû en obtenir car c'est clairement marqué dessus. Ce sont les cartes (je donne les numéros des cartes) 101 à 105. Tu peux en regarder une pour voir, ça ne spoile rien sur les cartes. Posted
Salut Kassisto,
kassisto wrote: Bonjour, Spoiler préparatif du scenario: Ce sont toutes les cartes que tu dois prendre en début de ce scénario Semez! Cultivez! Récoltez! Le réveil de Dadachaem / Les tambours funestes Posted
Merci. Nous avions sauvegardé juste avant ce point précis et nous avions pensé avoir déjà
pris les cartes 101 à 105 Posted
Bonjour à tous,
Petit message dans la lignée du 1er, je joue le premier scenario Tambours Funeste , comme indiqué sur le carnet j'ai pris les cartes 101 102 103 104 105. - J'ai fait plusieurs fois, je je ne trouve pas Ambrozus ... - J'ai fait le sud ville du coup je me demande si j'ai pas oublié de faire quelque chose, où je suis miro ... et j ai pas compris l'utilité des cartes cité au dessus.; Cordialement Posted - Edited
Bonjour Max6907, de mémoire
tu peux le trouver plus en descendant dans le sud est,il est inconscient Près d'un arbre tu trouveras aussi sa besace. je te conseille d'aller à l'est du cimetière là ou il y a des cactus....N'oublies pas que tu dois piocher une carte différente card_pick puisque tu joues le premier scénario, celui avec le pied 7Ci7oh:RDTFDT 7CoDVCC-OG-CD-TS-VTLGSICPMEx6PV+PNA |
Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes7 posts |
Forums
Latest topics
Card A0778
by Mxyzptlk914 -
Exploration card error
by Braxus -
[KS campaign - Season 2] The First Garden + Reprint
by Braxus -
[No error] Missing 271 card?
by Braxus -
No green to place