Forums/ The 7th Citadel/ Stratégies & Tactiques3 posts
Posted - Edited
Hello!
Après avoir joué (et perdu) le Réveil de D, je commence les Tambours funestes.
Et là, après quelques scénarios, je vais tout simplement abandonner par dépit...

Alors, sc 1:
Je commence ma recherche, je comprends où je dois aller, tout va bien.
Et là,
il faut trouver un sac près d'une tour en ruine...il y a bien une tour à côté, mais j'ai beau scruter toutes les cartes à la recherche de numéro caché, rechercher toutes les combinaisons possible avec la carte qui a 36., tourner en rond...impossible de savoir où est passé ce sac...


Bon, ok, sc 2: trouver la voie chantante, facile.
Mais là, pareil, tout part à l'eau:
je me retrouve après plusieurs dialogue à faire un test impossible ou presque (3 ou 4 étoiles avec 1 ou 2 cartes)

et donc, je ne trouve pas ce qu'il faut, donc je retourne bredouille à la citadelle...

Bon, on va continuer, on est courageux, on ne va pas tout réussir du premier coup!
Donc, sc 3: il faut aller au sud est...bon, ok.
Et je me retrouve entourer de carte 5,6 ou 8 qui me demande 7 ou 10 cartes pour avancer car mon tremblesolr est de niveau 3...donc, en quelques tours (et après quelques mauvaises rencontres), je réalise que si je parviens simplement à rentrer chez moi, ce serait un exploit.
Alors, oui, je me retrouve près d'une tour, mais pour faire le dialogue,
il me faut une carte assistant que je n'ai pas
.

Donc, en 3 scénarios, je n'ai réussi aucune mission, et d'ailleurs, je ne comprends pas comment je pourrais y arriver...
Je crois que je vais repartir de 0.
Mais quelqu'un pourrait-il me donner quelques conseils précieux? -(
Posted
Je viens de finir le scénario 4 de la malédiction, voici mon retour sur les 3 premiers:
  • 1er scénario: j'ai dû dépenser 2 "Espoirs renaît" et une ou deux potions de vie pour le finir. Après un départ catastrophique (gros combat "aux frontières du péril"), j'ai loupé l'endroit où se cachait Ambruzzius (j'ai essayé de m'économiser en ne regardant pas toutes les petites actions sur les cartes!) et me suis retrouvé trop loin, là où les cartes explorations sont chères. Une fois que j'ai décidé de revenir et que je l'ai trouvé, pas de problème pour le sac, par contre,
    c'est bien un numéro caché, que j'avais déjà repéré lors de la menace précédente
    . J'ai quand même pu rentrer avec 4 des 5 cartes objectif
  • 2e scénario: un échec pour moi aussi. J'ai réussi à faire parler le gars,
    mais ça ne suffit pas et il renvoie vers quelqu'un d'autre que je n'ai pas trouvé
    . En revenant, alors que mes deux personnages sont séparés, je retourne comme ça une carte exploration dans l'espoir de trouver un bout d'alambic, et me retrouve à faire un combat me laissant à 0 cartes et 1 point de vie. Yeah! L'autre personnage rejoint le premier pour le tracter jusqu'à la citadelle.
  • 3e scénario: pas de difficulté particulière. .Il me semble que, pour faire le dialogue,
    il faut NE PAS avoir une carte assistant
Posted
Donc, j'ai tourné en rond pendant une heure parce que j'ai mal lu une carte???Opouty

Merci, je vais vérifier ça!-)

il y a bien un numéro caché...j'ai cherché partout...au bout d'un moment, ça peut rendre fou!!!
Forums/ The 7th Citadel/ Stratégies & Tactiques3 posts