Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes2 posts |
---|
Posted
Si l'on tombe sur un charméleon precisant "si un personnage sur la carte Terrain du joueur actif a une carte "miroir" et que lon dispose de la carte "miroir de l'âme" peut on considérer que l'on dispose d'un miroir ? Posted
Salut !
Je n'ai plus en tête la carte Mirroir de l'âme Mais comme-ça, je dirai non. |
Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes2 posts |
Forums
Latest topics
Exploration card error
by Braxus -
Possibly Exploit Card A0913/ Location 357
by sgbeal -
Wanderer/Discovery Mode
by sgbeal -
Compound action question NO SPOILER
by Firebird -
Is there an issue with after sales support?
by Braxus -
First and second print differences
by Braxus -
Temporary states
by Braxus -
Reprint of errata (my version is Feb 2025 shipment)
by Braxus -
[KS campaign - Season 2] The First Garden + Reprint
by Firebird -
Rules question: Motivated Skill - an action modifier that lets you draw less cards
by Braxus -