| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes2 posts |
|---|
|
Posted
Bonjour,
je me demande si on peut attaquer avec deux "armes", mais qui n'ont pas les deux le mot-clé ARME. C'est-à-dire, puis-je attaquer avec le fléau à grain qui est une BABIOLE et une cognée avec le mot-clé ARME ? Question subsidiaire : on est d'accord que quand on tombe sur un ratelier, on peut faire plusieurs fois l'action "prendre" ? Belle journée. Anthony Posted
Salut !
La seule contrainte sur l'utilisation concernant les cartes bourses de ton inventaire, c'est que tu ne peux pas avoir deux fois le même mot-clé. Donc, ton exemple est correct. Tant que rien ne te bloque, tu peux faire plusieurs fois la même action. Concernant le ratelier dont tu parles, oui, tu peux "prendre" plusieurs cartes. |
| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes2 posts |
Forums
Latest topics
Mandatory Action
by Braxus -
Exploring Creative Worlds Like The 7th Citadel and the Power of Good Storytelling
by Braxus -
Card clarification/ situational icon
by Firebird -
Possibly Exploit Card A0913/ Location 357
by Braxus -
Exploration card error
by Braxus -
Wanderer/Discovery Mode
by sgbeal -
Compound action question NO SPOILER
by Firebird -
Is there an issue with after sales support?
by Braxus -
First and second print differences
by Braxus -
Temporary states
by Braxus -