| Forums/ The 7th Citadel/ Généralités3 posts |
|---|
|
Posted
Oyé,
en faisant le scénario d'intro, je me suis rendu compte que je ne trouvais pas la carte 151. Elle est liée à la carte 43. Cette carte 151 est-elle manquante ? Est-ce arrivé à d'autres ? Ou bien l'ai-je simplement égarée ? Y a-t-il plusieurs cartes 151 ? Quelqu'un pourrait-il me renseigner et éventuellement me transmettre le visuel de cette carte. Merci d'avance. Anthony Posted
Salut !
La carte 151 est une carte avec le mot-clé "Bienfait". Il me semble que le nom de cette carte est : "Vous êtes déchainé" Vérifie si tu ne l'as pas déjà dans ton inventaire. Puis, si elle n'est pas collée avec une autre carte car cela arrive souvent. Sinon, contacte le support. Posted - Edited
Et pour compléter Kiba :
- Tu verras dans la liste des cartes page 8, que la carte 151 est en un seul exemplaire. - Si ta recherche échoue (regarde bien les cartes 150 et 152 particulièrement, et aussi ta défausse et les cartes bannies, voir ton carnet en cuir si tu as cet accessoire), le support est à contacter via cette page : SAV T7Continent : T7Citadel : |
| Forums/ The 7th Citadel/ Généralités3 posts |
Forums
Latest topics
The Beginning PDF
by Braxus -
Mandatory Action
by Braxus -
Exploring Creative Worlds Like The 7th Citadel and the Power of Good Storytelling
by Braxus -
Card clarification/ situational icon
by Firebird -
Possibly Exploit Card A0913/ Location 357
by Braxus -
Exploration card error
by Braxus -
Wanderer/Discovery Mode
by sgbeal -
Compound action question NO SPOILER
by Firebird -
Is there an issue with after sales support?
by Braxus -
First and second print differences
by Braxus -