Forums/ The 7th Citadel/ Erreurs sur le jeu11 posts
Posted
Bonjour,
Il semble qu'il manque la carte 257 verte.
La carte 257 dorée existe, mais, a elle seule, elle est incohérente vu qu'elle semble être la conclusion d'une action ou d'un passage narratif.
Après vérification dans la liste des cartes, la carte 257 n'y est pas référencée.
Ou sinon, j'ai purement et simplement loupé quelque chose, mais j'ai un gros doute.
Posted
Je laisserai vérifier Sarah qui a le jeu en main.
Mais si la liste dit qu'elle n'existe pas, une absence de carte même devant une jaune est tout à fait possible.

Par ailleurs, tu parles d'une incohérence : est-ce par le jeu que tu es allé lire cette carte ? Par quelle autre carte ? En quoi est-elle incohérente avec ta situation de jeu ? (ta réponse dand des balises
Spoiler
, stp)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Il y a effectivement des cartes dorées sans carte(s) verte(s) préalable.
C'est bien par le jeu que je suis allé lire cette carte. Elle borne une carte terrain. Cette carte dorée conclue une situation (carte verte j'imagine) qui n'existe pas.
Posted - Edited
Pourriez vous m'indiquer en spoiler le numéro de la carte qui appelait la 257 ?
De mémoire il s'agit d'une action observer sur un groupe de Moltons... qui se conclut parce que vous avez lu :)
Posted
C'est le numéro
114 (A0533)
Posted
Sinon, tu peux regarder l’identifiant au dos des cartes. S’il n’y a pas de discontinuité, c’est qu’il ne manque pas de carte.
Posted
Je confirme bien que tout est normal, et
apparemment il vaut mieux ne pas trop s'aventurer par là...
Posted
OK, je viens de comprendre mon erreur :
Je n'avais pas lu le cartouche de contextualisation sous le numéro de la carte 257. Mea maxima culpa blush.
Merci Sarah et Firebird
Posted
Je me posait la même question en rangeant le jeu. La 390 verte n'existe pas et y a qu'une jaune.

Un futur branchement d'extension possible pour une extension ?
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Vous savez, il y a même une dorée avec drapeau vide, et sans dorée avec drapeau scénario, donc clairement les branchements pour les extensions suivantes sont déjà prêts !
 flag_curse_sm [85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe
  sandglass  [10h]  Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées  |   forbidden  Veines+Phare · Marais+Armageddon
multiple_version[18h] Départ (A, B, C 7/7) · Dadachaem (5 thumb) · Tambours · Trône · Jardin · Véhégor  |  MyLudo-thèque
Posted
XanderLeaDaren wrote:
Vous savez, il y a même une dorée avec drapeau vide, et sans dorée avec drapeau scénario, donc clairement les branchements pour les extensions suivantes sont déjà prêts !


Je m'étais fait la réflexion en me demandant l'intérêt d'un drapeau vide quand il n'y a rien d'autre après. C'est en effet une possibilité
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 1 Jrs 17 Hrs icon_succes 0
Forums/ The 7th Citadel/ Erreurs sur le jeu11 posts