Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes8 posts |
---|
Posted - Edited
Hello à tous les jardiniers,
Je ne comprends pas si je peux faire l'action ou pas. C'est le et/ou qui me bloque J'ai 1 influence de 9 et pas de carte bourse avec le mot clé XXXX Pour entreprendre l'action, Il faut que j'ai 2 cartes bourse avec 1 mot clé XXXX Ou 1 carte bourse avec le mot clé XXXX si j'ai une carte quête avec le mot clé YYYY et/ou 1 influence de 8 au moins Je peux entreprendre l'action ou pas ? Posted - Edited
Pour entreprendre l'action tu dois remplir La condition A ou La condition B ou Les conditions A et B
CONDITION A
Réponse : non. CONDITION B
Réponse : oui. 7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posted - Edited
Bonjour !
Il nous faudrait le numéro de la carte, voir idéalement la photo, pour te répondre à coup sûr. Le [et/ou] n'est-t-il pas en gras sur la carte ? En l'état, ma réponse serait : Si je devine bien, ta carte semble être en lien avec du marchandage. Au niveau RP, tu peux voir la chose ainsi : Soit tu marchandes avec des objets TROC (et avec une ristourne sur le prix de [1 au lieu de 2] si tu as une quête YYYY) Soit tu possède assez d'influence (tu as bien aider les Terres Effondrés) et ton charisme te permet un prix nul. Et bien sûr, si tu es influent avec des objets TROC, tu peux aussi obtenir l'avantage sans payer. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Pour reformuler :
Vous devez ranger 2 cartes ayant le mot clé TROC. Mais si vous avez la carte "double clé" et/ou que votre score de est de 7 ou plus , alors vous ne devez ranger que 1 carte ayant le mot clé TROC. Posted
Bon, on avait tout faux avec Karlack.
Merci Sarah ! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Ah bah oui, dit comme ça en effet, ça ne veut plus dire la même chose 😅
Preuve en est que la photo du texte ou de la carte change énormément la donne ! Bien vu @SARAH 7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 |
Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes8 posts |
Forums
Latest topics
Card A0778
by Mxyzptlk914 -
Exploration card error
by Braxus -
[KS campaign - Season 2] The First Garden + Reprint
by Braxus -
[No error] Missing 271 card?
by Braxus -
No green to place