Forums/ The 7th Citadel/ Erreurs sur le jeu7 posts |
---|
Posted
La carte
180 A0632 Ignorez Embuscade Mais est-ce que je ne dois pas sélectionner cette carte pendant la phase de préparation pour activer l'effet en question? Et justement, je n'ai pas le droit de la sélectionner tant que l'effet n'est pas activé... Doit-on considérer que sur cette carte, il y a de manière implicite le texte: "Vous avez le droit de sélectionner cette carte pendant la phase de préparatif même si le combat a le trait "Embuscade" Posted
Moi, je l'utilise comme tu le proposes et même sans la sélectionner. Avoir cette carte me protège des embuscades et donc je ne prends pas en compte les effets de cartes qui ont cet attribut.
Posted - Edited
Il y a effectivement un couac avec toutes les cartes qui possède l'effet d'ignorer le Trait Embuscade.
Je pense effectivement que la meilleure solution consiste à
Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Oui, mais ça mérite peut-être une clarification, quand même, parce qu'il y a (au moins) trois manières de jouer cette carte: du plus favorable au moins favorable:
Je joue 2), Toninatos joue 1). L'interprétation 3) n'est pas impossible, non plus. Posted
Et quel serait l'intérêt de l'option 3 ?
Tu ignores l'embuscade mais tu ne peux plus rien sélectionner après ? Je ne comprend pas cette option. Entre l'option 1 et 2, ma préférence va très nettement à la 2 car, avec l'option 1, je ne vois pas en quel honneur nous éviterions de sélectionner une carte utilisée et de risquer sa casse éventuelle. Ca parait plus cohérent avec le reste du jeu. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Je préfère également l'option 2). L'option 3) n'est pas sans intérêt, puisque le Molox a d'autres effets qui pourraient être utiles durant cette première phase de combat. En particulier, il peut générer une avec la bonne icône de classe.
Mais je pinaille: je pense que 2. est le choix le plus logique. |
Forums/ The 7th Citadel/ Erreurs sur le jeu7 posts |
Forums
Latest topics
Card A0778
by Mxyzptlk914 -
Exploration card error
by Braxus -
[KS campaign - Season 2] The First Garden + Reprint
by Braxus -
[No error] Missing 271 card?
by Braxus -