| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes10 posts | 
|---|
|  Posted  Bonjour maudits jardiniers, Je souhaiterai avoir un éclairage dans mon périple funeste. Je viens de rencontrer la troupe de théâtre    359  350 d'inventer un mensonge pour les tenir éloignés de la citadelle. révéler une carte ayant une icône de classe   . Je n'ai pu révéler qu'une carte avec une icône  . Ma question est de savoir si je peux convertir au choix cette dernière icône pour l'utiliser comme  ou s'il faut obligatoirement une carte avec cette icône  bien précise En vous remerciant par avance. 7Ci  1ooh:RD  TF   DT   7Co  DV    CC-OG-CD-TS-VT  LG     SI    CP    ME  x6  PV+PN  A   Posted  Pour moi, c'est bon : Page 13 du livre de règles :  est un « joker » pouvant être considérée comme n’importe laquelle de ces icônes de classe :  ,  ,   7Th Co  12  7Th Ci  1   Posted  - Edited  Bonjour Karlack,  Merci pour ta réponse. Nous devrions jouer ensemble  . J'ai bien lu les règles concernant le joker. Je cherchais à confirmer s'il fallait vraiment, seulement et exclusivement cette icône bien précise. 7Ci  1ooh:RD  TF   DT   7Co  DV    CC-OG-CD-TS-VT  LG     SI    CP    ME  x6  PV+PN  A   Posted  Bonjour. Question subsidiaire : si je ne révèle aucune icône, mais que j'ai dans ma main une carte   me donnant justement cette icône révéler        /      Posted  Bonsoir Yves, j'aurai tendance à dire la même chose que toi, aussi sur le mot révéler justement. 7Ci  1ooh:RD  TF   DT   7Co  DV    CC-OG-CD-TS-VT  LG     SI    CP    ME  x6  PV+PN  A   Posted  Bonjour iProf   Que ce soit pour l'icône  valable et la nécessité de révéler via le Deck d'action, je suis également d'accord avec les autres. L'hésitation est légitime, bien sûr, mais je crois qu'il n'y a pas vraiment de doute à avoir, vu les règles et les textes. En tout cas, dans un sens comme dans l'autre, ça ne va pas casser le jeu. Donc un accord entre les joueurs autour de la table suffit bien.   Firebird  (ma ludothèque) T7Continent :  DV, OG, LG ---  SI, [CD+SI] ---  Histoire, Pénitence, Funéraille ---  [SI+TS] T7Citadel :   Posted  Hello, Je confirme que c'est explicitement écrit dans les règles (règles d'or #5 pages 27 du livre de règle) : Les icônes On ne comptabilise donc PAS les succès  ni les icônes de classes     des cartes en mains.  Posted  Pour cette action vous pouvez évidemment aussi utiliser un   ou un  obtenu en bonus par l'effet d'une autre carte. | 
| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes10 posts | 
Forums
Latest topics
Exploring Creative Worlds Like The 7th Citadel and the Power of Good Storytelling
by Braxus -
Card clarification/ situational icon
by Firebird -
Possibly Exploit Card A0913/ Location 357
by Braxus -
Exploration card error
by Braxus -
Wanderer/Discovery Mode
by sgbeal -
Compound action question NO SPOILER
by Firebird -
Is there an issue with after sales support?
by Braxus -
First and second print differences
by Braxus -
Temporary states
by Braxus -
Reprint of errata (my version is Feb 2025 shipment)
by Braxus -
 
  
  
  
  
 