Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes10 posts |
---|
Posted
Bonjour maudits jardiniers,
Je souhaiterai avoir un éclairage dans mon périple funeste. Je viens de rencontrer la troupe de théâtre ![]() ![]() révéler une carte ayant une icône de classe ![]() ![]() ![]() ![]() En vous remerciant par avance. 7Ci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7Co ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
Pour moi, c'est bon :
Page 13 du livre de règles : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted - Edited
Bonjour Karlack,
Merci pour ta réponse. Nous devrions jouer ensemble ![]() 7Ci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7Co ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
Bonjour.
Question subsidiaire : si je ne révèle aucune icône, mais que j'ai dans ma main une carte ![]() révéler ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
Bonsoir Yves, j'aurai tendance à dire la même chose que toi, aussi sur le mot révéler justement.
7Ci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7Co ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
Bonjour iProf
![]() Que ce soit pour l'icône ![]() L'hésitation est légitime, bien sûr, mais je crois qu'il n'y a pas vraiment de doute à avoir, vu les règles et les textes. En tout cas, dans un sens comme dans l'autre, ça ne va pas casser le jeu. Donc un accord entre les joueurs autour de la table suffit bien. ![]() ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() Posted
Hello,
Je confirme que c'est explicitement écrit dans les règles (règles d'or #5 pages 27 du livre de règle) : Les icônes On ne comptabilise donc PAS les succès ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
Pour cette action vous pouvez évidemment aussi utiliser un
![]() ![]() |
Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes10 posts |
Forums
Latest topics
Successes Obtained vs Successes Taken Into Account
by Corbs -
Possibly Exploit Card A0913/ Location 357
by Firebird -
Action cost switched on A0332?
by Braxus -
Are Class Icons that frustrating or do we make improper use of them?
by prinzbogus -
Card 451 mechanics
by prinzbogus -
First and second print differences
by Braxus -
Error Symbol card 327, indirect 248
by scredesign -
Separate Errata for the 2nd printing? / Identifying which printing
by DjinTonic -
Using drawn card effefcts
by faceless -
Intro Scenario - Fail - Some Questions