| Forums/ The 7th Citadel/ Généralités5 posts |
|---|
|
Posted - Edited
Bonjour,
nous venons de terminer le premier scénario de la menace "Le réveil de Dadachaem". L'objectif était de découvrir l'origine de la fumée aperçue vers l'est depuis le campement de la Citadelle Après avoir pas mal pérégriner dans les Terres Effondrées dans la direction donnée, nous sommes arrivés au hameau le mal qui rongeait les habitants : une fumée toxique qui sort d'une profonde fissure On rentre à la Citadelle, à moitié épuisés, pour clore le scénario. En lisant l'épilogue, deux conclusions sont possible et on nous demande une carte objectif point de carte glanée Merci pour vos lumières. Anthony Posted
Salut !
De ce que je lis, vous n'avez pas atteint l'objectif. Le jeu te dira clairement, prenez la carte XXX qui sera l'objectif une fois que tu auras accompli ce qu'il faut. Posted
Un peu plus d'info pour vous aidez si vous le souhaitez.
Je mets tout en balises spoiler car ça va vous donner la solution, mais à l'intérieur des balises, j'explique étape par étape donc vous pouvez ouvrir la première balise sans tout vous spoiler. Le texte d'introduction vous indique que la fumée vient de l'est donc vous avez une direction à suivre. Puis vous allez arriver sur la carte où il y a une auberge abandonnée. Si vous voyez cette auberge et que vous ne voyez pas de fumée, c'est qu'en prenant la carte en question, vous n'avez pas pris celle avec votre icone de scénario dans le cartouche. C'est une erreur classique quand on commence le jeu. Une fois que vous aurez réalisé ce que vous propose l'action avec la fumée, vous aurez votre carte objectif ! Mais attention, car en discutant avec les survivants, vous allez découvrir qu'il y a d'autres personnes à sauver donc d'autres cartes objectif à récupérer. Elles ne sont pas obligatoire mais cela va vous être bénéfique. Posted
Merci Kiba pour ces éclaircissements. En effet , je viens de vérifier, on s'était trompé de carte... Rrrr.
Concernant les autres survivants à sauver, on a rencontré une femme qui dansait dans un cabaret de Bourdelot il me semble et l'établissement a brûlé donc elle est partie. Mais pas de cartre objectif avec cette rencontre même si elle a rejoint notre équipe. Idem pour une autre femme. On est également allé au hameau et on a sauvé les habitants qui ont rejoint la Citadelle, mais pas de carte objectif ici non plus Posted
Tout ce qui sera lié aux objctifs devrait se trouver sur des cartes avec le cartouche remplit par l'icone du scénario pour celui-ci.
|
| Forums/ The 7th Citadel/ Généralités5 posts |
Forums
Latest topics
The Beginning PDF
by Braxus -
Mandatory Action
by Braxus -
Exploring Creative Worlds Like The 7th Citadel and the Power of Good Storytelling
by Braxus -
Card clarification/ situational icon
by Firebird -
Possibly Exploit Card A0913/ Location 357
by Braxus -
Exploration card error
by Braxus -
Wanderer/Discovery Mode
by sgbeal -
Compound action question NO SPOILER
by Firebird -
Is there an issue with after sales support?
by Braxus -
Temporary states
by Braxus -