 
              User
                 
                 
                NB Posts : 216
                Created : 
                Last visit : 
                              |  Posted  Erf... un peu trop loin pour moi :/ malheureusement maudit jusqu'au bout ^^  Posted  Un joueur peut utiliser un objet Si : (objectUsedForAction) alors : isObjectUsed = vrai; Action=(ObjectAction) isObjectUsed = faux; run(action) On peut le voir aussi comme ça, après tu peut le traduire en mandarin ou en espéranto aussi.  Posted  - Edited  
 Si tu préfère.... Kornetmuse wrote: En revanche, si tu me dis que ta phrase et la phrase de la règle n'ont pas le même sens. Là je suis en désaccord :). On sera jamais d'accord, pour moi il manque une notion/précision sans avoir besoin de "lire entre les lignes". C'est logique je l'admet mais j'ai déjà lu des règles qui contredisait la logique.  Posted  Firebird wrote: Hey oh ! Et si on évitait de remplacer le pinaillage de règles par un pinaillage sur les pinailleurs ? Hum ? Désolé je paraphrase   Posted  Kornetmuse wrote: Bah environ car c'est une paraphrase :). Ce ne sont pas les même mots mais c'est exactement la même signification :). Clairement pas pour moi Kornetmuse wrote: 
 Les 2/3 qui ont posé la question tu peut pas quantifié ceux qui sont venu voir la précision, ou qui joue avec l'erreur sans venir sur le forum donc oui environ 1/2 personne sont aussi con que moi dans le monde  Posted  Kornetmuse wrote: Mais c'est environ ce qui est déjà marqué dedans C'est justement le "environ" qui pose problème  Posted  Firebird wrote: 
 Un ballon de baudruche, un peu d’hélium (peut être une petit contrepoids avec un ficelle pour éviter de jouer au plafond ^^)  Posted  Kornetmuse wrote: 
 Si j'ai compris ce qui est écris, je dit juste que ça manque de précisions Kornetmuse wrote: 
 La c'est déjà plus clair A mon avis il manque juste dans la règles... 
 Désolé mais j'aime mettre les choses bien au clair ^^ (Après je suis loin d'avoir un talent de poulpes et je peut comprendre le manque de précisions sur certain points pour un jeu aussi complet permettant des choses qu'il ne peuvent anticiper)  Posted  J'entends bien vos arguments et je le comprend, c'est logique d'un point de vu RP....  mais avouez que la précision dans les règles n'aurait pas été du luxe, car si tu prend le texte à aucun moment n'est écrits tout ou parti des action et/ou effet... et entreprendre l'action dans la phase objet de la même action n'est pas très compatible avec mes tocs et ma logique  Posted  Kornetmuse wrote: 
 Je différencie les effet  et les action  Je trouve ça étrange de déclencher l'action pendant cette action (je sais pas si je suis clair) Kornetmuse wrote: 
 Ça ne clarifie rien pour moi malheureusement (Oui je suis buté ^^)  Posted  franakin74 wrote: C'est très simple, à la première phase d'une action, tu choisi d'utiliser un objet (pile de plusieurs cartes objets) en réduisant sa résistance de 1. J'entends bien mais " à la première phase d'une action" sous entend que l'action viens d'être lancée.. Ça rentre pas dans ma logique... après si c'est LA règle ok.. mais pour moi le "soit, soit" du livret me fait penser a l'un ou l'autre... je décide d’utiliser mon objet ok je lance l'action  [Faire chier mon monde sur le forum ^^] donc -1  .... fin de l'activation de l'objet puisque soit l'un soit l'autre Début de l'action entreprise... début de la phase objet... j'utilise le même objet avec le bonus  [tatillon] donc -1  Dadou wrote: Quand j’ai un doute je me mets toujours en mode RP. Je suis d'accord niveau RP,selon le type d'action ça peut être bizarre mais le RP n'est pas la règle ^^  Posted  Kornetmuse wrote: Et que dans la page 21 ils explicitent la règle en disant que s'il a été utilisé pour faire l'action on peut utilisé les bonus dans la même activation. On a pas le même livret de règles je pense... je ne voit ca nulle part... Je vois pas pourquoi l'objet serait "activé" pour l'action qu'il permet de faire... il y a une réponse officiel sur ce cas ?  Posted  Finalement on est encore nombreux en course, il va falloir la jouer serré ^^  Posted  Jedher wrote: 
 Il faut s'inscrire a la newsletter, ils communiqueront dessus grâce a cette dernière  Posted  softrain wrote: 
 Il y a pas un bar qui fait point relais pas loin de chez toi ? En général les horaires sont assez cool pour les colis ^^ (puis tu peut même boire un coup pour fêter la réception)  Posted  J'ai pas encore la boite blanche donc pour être sur, je me rajoute pour demander une précision. Les cartes brouillard de cette zone on toutes   sur le coté "brouillard"  et éventuellement des action  de l'autre coté, qui nous oblige a les traitées "entièrement" pour que quoi qu'il arrive on puisse passer sur la carte suivante. C'est cela ou pas ?  Posted  gincy wrote: 
 Notre ami SaturnNitrik a fait cela [FANMADE] Intercalaires additionnels  Posted  captaincarotte wrote: Pas d'email non plus, on est bien en fait, tous ensemble, ça m'aurait presque embêté de recevoir le fameux message ;) oui je plussoi , mais j’espère qu'on sera rapidement tous ensemble de l'autre coté de la livraison ^^ | 
 .
.