Forums/ The 7th Citadel/ Généralités33 messages |
---|
Posté
Très bonne idée que celle des intercalaires en U, merci !
: Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posté
Avez-vous une référence à conseiller pour du papier cartonné imprimable qui tient la route ?
Posté - Edité
Petite question il y’a un guide du sleeve propre pour la citadelle?
@Saturnik serait-il possible d’avoir une intercalaire pour les compétences personnage ? Avec le symbole et la première lettre en haut à gauche de la carte ? reçu le 18/08 0/7, 0, 0, 0h 0 session | rien en cours Posté
Les "séparateurs" de sauvegardes peuvent peut être faire déjà ce boulot
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posté
Savez vous s'il existe des ressources pour utiliser les logos, symboles, etc de ce jeu pour réaliser des cartes fan made ?
Posté
Pas encore.
En comparaison, il y a eu plusieurs mois entre les livraisons de 7th Continent et la mise à dispo du fan kit. Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posté - Edité
Dans la même veine que les intercalaires de Saturnik, voici cinq intercalaires supplémentaires pour séparer les Compétences de base des personnages : A, B, C, D, X.
Lien de téléchargement (CryptPad) [85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe [10h] Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées | Veines+Phare · Marais+Armageddon [18h] Départ (A, B, C 7/7) · Dadachaem (5 ) · Tambours · Trône · Jardin · Véhégor | MyLudo-thèque Posté
Merci Xander
J'ai édité le premier post pour intégrer ton lien. Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posté
Super créa ! Merci, Je vais tenter l'impression
Posté
Je viens compléter le fichier déjà créé il y a trois mois :
Voici cinq intercalaires supplémentaires pour séparer les archétypes [@] des cartes Compétences X. Ça inclut le nouvel archétype annoncé lors du KS2, de l’extension des Trois bons compagnons. Lien de téléchargement (CryptPad) [85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe [10h] Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées | Veines+Phare · Marais+Armageddon [18h] Départ (A, B, C 7/7) · Dadachaem (5 ) · Tambours · Trône · Jardin · Véhégor | MyLudo-thèque |
Forums/ The 7th Citadel/ Généralités33 messages |
Forums
Dernières discussions
Peinture des figurines & Bricolage
par iProf -
Le Glaive et le Potiron (Scénario du Réveil de Dadachaem)
par Toussaint -
[Pas d'erreur] Tambours funestes - Chapitre 1 : consigne des cartes Objectifs
par Firebird -
Effet d'une plante sans dessin pour son aspect
par Atab -
Carte A1006 [450] et action multiple
par kiba -
Rangement du matériel
par Ulysse -
Carte 011 Compréhension
par Ulysse -
Carte 150 « Vous êtes concentré »
par Fahnun -
[Campagne KS - Saison 2] Le Premier jardin (+ Réimpression)
par kiba -
Prise de notes
par kiba -