| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 messages |
|---|
|
Posté - Edité
Bonjour c'est la première carte que je découvre avec un choix d'action illustré de cette façon et je n'arrive pas à trouver la règle explicite quand un choix s'offre de cette façon.
Je parle de la carte C1118 [400] Une action de Crochetage ou Jeter un sort avec icône chaîne rouge sont illustré mais seulement l'action jeter un sort illustre un nombre de carte ainsi qu'un minimum de succès Merci d'avance pour votre précieuse aide Posté
Dans ce cas vous pouvez choisir l'action de votre choix, la difficulté est inchangée seule la manière de résoudre le problème est différente
(un crochetage ou de la magie dans ce cas) Posté
D'accord merci beaucoup pour la clarification!
|
| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 messages |
Forums
Dernières discussions
Carte 151 - Scénario d'introduction
par Spicytony -
Plusieurs armes ?
par Firebird -
Ramener des moltons
par kiba -
Novice qui galère
par kiba -
Coincé dans le Dernier trone
par Mansfield -
Carte 453 manquante ?
par Firebird -
Condition sur la réussite d'une action multiple
par Firebird -
Règle pour le troc
par kiba -
Quand utiliser les cartes lueurs d'espoirs/l'espoirs renait ?
par Argone -
les erata
par kiba -