Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 messages
Posté - Edité
Bonjour les jardiniers maudits, j'aimerai une précision sur cette carte.
la carte cape. A la suite d'une maladresse de ma part, (poisse ) j'ai du bloquer cette carte. De retour à la citadelle, je me demande comment la débloquer ? Faut-il un autre objet une bobine de fil pour la recoudre ou bien la débloque-t-on comme une carte card_type_skill


Merci pour vos retours
7Cidice_star6oh:RDicon_succesTFicon_curseicon_succesDTcard_type_temporary_event
7Cocard_pick_thumbDVicon_curseicon_curseicon_succesCC-OG-CD-TS-VTicon_succes[LG]icon_curseicon_curseicon_succesicon_succes[SI]icon_curseicon_curseicon_succes[CP]icon_curseicon_curseicon_succes[ME]icon_cursex6icon_succes[PV+PN]icon_succes[A]icon_succes
Posté - Edité
On ne débloque une carte que quand on nous le précise.

A priori à chaque scénario (parce que c’est indiqué) pour les cartes card_type_skill, avec une forge, par exemple, pour les armes/armures/boucliers, ou avec un bain (ou en sacrifiant des PV) pour les compagnons.

Pour le reste, il faut trouver la carte ou la compétence qui le permet. De manière général, ça dépend souvent des mots clés des cartes.
Posté
Merci ;-)
7Cidice_star6oh:RDicon_succesTFicon_curseicon_succesDTcard_type_temporary_event
7Cocard_pick_thumbDVicon_curseicon_curseicon_succesCC-OG-CD-TS-VTicon_succes[LG]icon_curseicon_curseicon_succesicon_succes[SI]icon_curseicon_curseicon_succes[CP]icon_curseicon_curseicon_succes[ME]icon_cursex6icon_succes[PV+PN]icon_succes[A]icon_succes
Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 messages