| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 messages | 
|---|
|  Posté  - Edité  Bonjour les jardiniers maudits, j'aimerai une précision sur cette carte.  la carte cape. A la suite d'une maladresse de ma part, (poisse ) j'ai du bloquer cette carte. De retour à la citadelle, je me demande comment la débloquer ? Faut-il un autre objet une bobine de fil pour la recoudre ou bien la débloque-t-on comme une carte   Merci pour vos retours 7Ci  1ooh:RD  TF   DT   7Co  DV    CC-OG-CD-TS-VT  LG     SI    CP    ME  x6  PV+PN  A   Posté  - Edité  On ne débloque une carte que quand on nous le précise. A priori à chaque scénario (parce que c’est indiqué) pour les cartes  , avec une forge, par exemple, pour les armes/armures/boucliers, ou avec un bain (ou en sacrifiant des PV) pour les compagnons. Pour le reste, il faut trouver la carte ou la compétence qui le permet. De manière général, ça dépend souvent des mots clés des cartes. | 
| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 messages | 
Forums
Dernières discussions
Ramener des moltons
par kiba -
Novice qui galère
par kiba -
Coincé dans le Dernier trone
par Mansfield -
Carte 453 manquante ?
par Firebird -
Condition sur la réussite d'une action multiple
par Firebird -
Règle pour le troc
par kiba -
Quand utiliser les cartes lueurs d'espoirs/l'espoirs renait ?
par Argone -
les erata
par kiba -
Bloqué devant la fresque (Tambours funestes)
par Ulysse -
Carte 011 Compréhension
par Benox76 -
 
  
 