Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes4 messages |
---|
Posté - Edité
Carte exploration niveau I A0219
Des sourats! Lorsque vous réalisez l’action suivante, prenez une carte 013 pour tenter votre chance. Si la chance vous sourit, placez le dé sur la deuxième ligne. Doit-on comprendre Lorsque vous réalisez l’action suivante: « pour la première fois », « systématiquement » ou « vous pouvez ». J’opte logiquement pour le 1er cas, car dans le second cas, en cas de poisse, le dé reste systématiquement sur la 1ère ligne jusqu’à ce que l’on pioche une carte Chance, ce qui devient carrément catastrophique.. Peut-être d’autres cartes sont-elles dans le même esprit., à vérifier.. Posté
Vous ne devez tenter votre chance que lorsque vous mettez le dé sur la carte.
|
Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes4 messages |
Forums
Dernières discussions
Impression 3D (fanmade) : intercalaires, plateau, etc
par titorez -
Les tambours funestes: j'y comprends rien de rien...
par kiba -
Scénario Les chenilles funéraires - Epilogue A
par Firebird -
Carte 132 - Responsabilités
par Firebird -
[Campagne KS - Saison 2] Le Premier jardin (+ Réimpression)
par Firebird -
Main Vide
par Pipounet -
Jeu en rapport avec la quête : Tramadus et la lunette stellaire
par Mistor -
Ordre d'affrontement des Menaces
par Pipounet -
Carte 44
par 7thugo -
A propos de l'utilisation d'éléments du jeu (images, etc) : Créations fan-made
par EEric -