Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes4 messages |
---|
Posté
Bonjour,
Nous sommes sur le point d’épuiser nos derniers points de vie et j’aurais aimé savoir si en retournant à la citadelle, je pouvais récupérer 20PV (on joue à 2) comme mentionné dans la phase « préparatifs » Lorsqu’on revient en échouant la mission, il est dit de lire la partie « objectif » mais pas la partie « Préparatifs » qui se trouve juste après. Merci pour votre aide. Ben Posté
Salut !
La conséquence est de relire la partie "Objectif", donc tu reprends la lecture à ce stade et tu relis aussi la suite, sauf si c'est précisé de ne relire QUE la partie "Objectif". Le but est de reprendre à partir de là pour ne pas refaire des choses qui auraient été faites avant la partie "Objectif" comme ranger des cartes ou autres. Mais tu vas redémarrer le scénario avec des points de vie comme la première fois. Posté
Merci Kiba,
Et quid des bâtiments qui me donnent des +1 en défense, savoir & co. J’augmente aussi les jauges de +1? Ne serait-ce pas des lors avantageux (mais pas dans l’esprit du jeu évidement) de revenir directement à la citadelle plusieurs fois pour augmenter ces jauges et ainsi être mieux préparé? Bonne soirée Posté
Oui, tu augmentes les compteurs à chaque fois que demander.
MAIS, le retour à la citadelle est synonyme d'échec, tu ne vas pas refaire le même scénario plus de deux fois normalement. Et, tu ne pourras pas le faire à chaque scénario non plus. En lisant bien l'épilogue quand tu rentres à la citadelle, le jeu t'indique bien quoi faire. Il ne faut surtout pas rater une étape qui peut générer un beug dans le jeu. Tu es sur quel scénario de quelle campagne ? |
Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes4 messages |
Forums
Dernières discussions
Récupération PV
par kiba -
Charméleon (AO229) / Miroir de l'âme (C1120)
par kiba -
Clarification action avec plusieurs participants
par kiba -
Carte 456 - Les chenilles funéraires
par kiba -
Scénartion Le glaive et le potiron
par kiba -
The 7th Discord
par Firebird -
Actions avec plusieurs conditions
par cedrox -
Peinture des figurines & Bricolage
par iProf -
Le Glaive et le Potiron (Scénario du Réveil de Dadachaem)
par Toussaint -
[Pas d'erreur] Tambours funestes - Chapitre 1 : consigne des cartes Objectifs
par Firebird -