| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 messages |
|---|
|
Posté
Bonjour explorateurs des Terres Effondrées,
Je viens de finir de lire les règles et je n'arrive pas à éclaircir un point : Est-ce-que les cartes actions bloquées compte toujours comme étant dans la main réduisant la taille de main utile ou est-ce que le blocage n'est que pour éviter de piocher trop souvent des cartes actions fortes ? DV : Posté
Ta limite de main se fait sur les cartes
Les cartes bloquées n'y étant plus, je dirais que ça ne compte pas. D'autant + que lorsque tu débloque ce type de carte, ça retourne dans la pioche (+ mélange) Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... |
| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 messages |
Forums
Dernières discussions
Ramener des moltons
par kiba -
Novice qui galère
par kiba -
Coincé dans le Dernier trone
par Mansfield -
Carte 453 manquante ?
par Firebird -
Condition sur la réussite d'une action multiple
par Firebird -
Règle pour le troc
par kiba -
Quand utiliser les cartes lueurs d'espoirs/l'espoirs renait ?
par Argone -
les erata
par kiba -
Bloqué devant la fresque (Tambours funestes)
par Ulysse -
Carte 011 Compréhension
par Benox76 -