| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 messages | 
|---|
|  Posté  - Edité  Attention, spoil alerte ! Il va y avoir plein de balises spoiler pauvre fou  Durant mes pérégrinations en terres hostiles, je suis tombé sur une partie de l'alambique de Valengarde! Celui-ci arrive avec des règles particulières de  . Je l'ai accompagné tranquillement à la Citadelle une fois en possession du fameux alambique En gros, si je suis en possession d'une partie de l'almabique, dès que j'entreprends   , je dois mettre la figurine en jeu, et elle me pénalise dans tous mes déplacements! N'est-il pas possible de simplement laisser l'alambique à la Citadelle, et l'utiliser une fois qu'on a trouvé les 3 éléments ? Merci.  | 
| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 messages | 
Forums
Dernières discussions
Ramener des moltons
par kiba -
Novice qui galère
par kiba -
Coincé dans le Dernier trone
par Mansfield -
Carte 453 manquante ?
par Firebird -
Condition sur la réussite d'une action multiple
par Firebird -
Règle pour le troc
par kiba -
Quand utiliser les cartes lueurs d'espoirs/l'espoirs renait ?
par Argone -
les erata
par kiba -
Bloqué devant la fresque (Tambours funestes)
par Ulysse -
Carte 011 Compréhension
par Benox76 -
 
  
 
