Forums/ The 7th Citadel/ Généralités6 messages
Posté - Edité
Bonsoir à tous,

J'ai enfin reçu mon jeu aujourd'hui w00tw00tw00t . J'ai bien entendu pris mon temps pour tout ranger et apprécier la qualité du matos.

Au passage, j'ai juste ouvert le Livre des Dialogues pour voir un peu comment il était et le lexique apparait en 1ère page. Ma question est toute bête mais peut-on lire le lexique sans risquer de se spoiler avant d'avoir commencé à jouer ?

Merci par avance pour les retours.
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 1/3 (RD à 2) card_type_temporary_event (RD à 3, 5 sessions)
Posté
Le lexique ne doit être lu que lorsque l'on rencontre des termes suivis d'une astérisque (*) au cours du jeu...
Posté
Merci pour la réponse.
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 1/3 (RD à 2) card_type_temporary_event (RD à 3, 5 sessions)
Posté
Bienvenue Valhio dans la confrérie des jardiniers ! -P
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Merci Stteiph... que ce fut long '(

J'ai un week-end de 3 jours prévu la semaine prochaine pour y jouer non stop avec un ami (sans femme, ni enfants^^). Ca va être chaud !!
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 1/3 (RD à 2) card_type_temporary_event (RD à 3, 5 sessions)
Posté
Eh ben, ça va donné ! thumb
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Forums/ The 7th Citadel/ Généralités6 messages