| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes2 messages | 
|---|
|  Posté  Si la conséquence d'une action échouée demande défausser une carte avec un mot-clé donné et que la seule carte potentielle est une carte bloquée, dois je défausser cette carte ? Ou ignorer cette partie de la conséquence ? [DV     ] [OG +TS    ][TS+CD  ][TS+PdlN   ][CDC  6  /7][ArtOu   ][DV+ArtOu  ][VT    ][TS+PdV  ][  Incarnation d'Akecha][Histoire du Continent :  ] | 
| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes2 messages | 
Forums
Dernières discussions
Ramener des moltons
par kiba -
Novice qui galère
par kiba -
Coincé dans le Dernier trone
par Mansfield -
Carte 453 manquante ?
par Firebird -
Condition sur la réussite d'une action multiple
par Firebird -
Règle pour le troc
par kiba -
Quand utiliser les cartes lueurs d'espoirs/l'espoirs renait ?
par Argone -
les erata
par kiba -
Bloqué devant la fresque (Tambours funestes)
par Ulysse -
Carte 011 Compréhension
par Benox76 -
 
 