Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 messages |
---|
Posté
Bonjour,
Si je réalise une action d'une carte Bourse, puis-je ensuite sélectionner à l'étape 1 de l'action une carte Bourse ayant un mot-clé en commun avec la carte ayant initié l'action ? Merci d'avance. Posté
Salut !
Je dirais que non, car dans le livre de règles, il est spécifié qu'une action qui est fait sur une carte bourse, fait que cette carte est sélectionnée. |
Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 messages |
Forums
Dernières discussions
Carte 453 manquante ?
par Firebird -
Condition sur la réussite d'une action multiple
par Firebird -
Règle pour le troc
par kiba -
Quand utiliser les cartes lueurs d'espoirs/l'espoirs renait ?
par Argone -
les erata
par kiba -
Novice qui galère
par Benox76 -
Bloqué devant la fresque (Tambours funestes)
par Ulysse -
Carte 011 Compréhension
par Benox76 -
[Pas d'erreur] Incohérence entre les cartes terrain 081 et 084
par Meldaran -
Carte 418 (Objet de fin de "Glaive et Potiron")
par geaby -