| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes2 messages | 
|---|
|  Posté  Bonjour, Lorsqu'une carte  avec un cartouche  blanc avec un symbole donné existe, que je dispose d'une carte  avec le même symbole, mais que je n'ai participé pas à l'action ayant indiqué de piocher la carte  en question, est-ce que la·e joueur·se concerné·e doit prendre la carte  avec le  blanc contenant le symbole, ou iel doit prendre la carte  avec le cartouche  noir (en considérant qu'iel ne possède pas la carte) ? J'aurais aussi la même question dans le cas où, cette fois, je dispose toujours de la carte  avec le symbole, je participe à l'action entrainant la pioche de la carte  , mais je ne suis toujours pas la·e joueur·se actif. Je ne crois pas que cela soit indiqué dans les règles (par exemple avec la mention "une carte  possédée par au moins l'un·e des joueur·se·s). La page 16 indique "l'une de vos cartes", mais comme seul·e la·e joueur·se actif résout la conséquence d'une action (sauf mention contraire), ça m'interroge. La question ne se pose pas avec les autres types de cartes / livret sur lesquel(le)s il peut y avoir un symbole car elles et il sont disponibles pour tout le monde (carte  , carte mappemonde, livret de menace). Merci d'avance pour votre aide.  Posté  Salut ! Comme pour ta question précédente, les cartes  ne s'appliquent que pour le joueur actif sauf indication contraire sur la carte. | 
| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes2 messages | 
Forums
Dernières discussions
Ramener des moltons
par kiba -
Novice qui galère
par kiba -
Coincé dans le Dernier trone
par Mansfield -
Carte 453 manquante ?
par Firebird -
Condition sur la réussite d'une action multiple
par Firebird -
Règle pour le troc
par kiba -
Quand utiliser les cartes lueurs d'espoirs/l'espoirs renait ?
par Argone -
les erata
par kiba -
Bloqué devant la fresque (Tambours funestes)
par Ulysse -
Carte 011 Compréhension
par Benox76 -
 
  
  
 