 
              Utilisateur
                 
                 
                Nombre de message : 3
                Créé : 
                Dernière visite : 
                              |  Posté  Oui comme le cas n'est pas couvert explicitement dans les règles  et que les cartes 451 ne sont pas comptées dans les cartes compétences (c'est une pioche à part), on pourrait considérer qu'on les range au moment où on sauvegarde,  que la couronne est désactivée qui "réactive" la couronne Je veux juste pas tricher   Posté  Merci pour les réponses !  J'ai l'impression qu'il y aurait un "exploit" quand on sauvegarde qui réinitialise le statut car ça ne dit pas de considérer les cartes 451 comme des cartes compétences, donc ça ne devrait pas aller dans le deck d'actions, ni dans la défausse... Ça dit juste qu'on doit les considérer comme prioritaires quand on pioche des cartes pour un test.  Posté  - Edité  Bonjour !  Je ne sais pas trop quel niveau de spoiler mettre mais comme c'est une carte que je trouve vraiment chouette, je cache au moins son nom ! J'ai une petite question quant à la carte 418 ( la couronne nécrodruidique (Objet potentiellement obtenu en fin du scénario "Glaive et Potiron") Une fois qu'elle est activée, on a devant soi des cartes 451 faces cachées. Que se passe-t-il si on finit une partie (on doit donc sauvegarder) mais que l'on a utilisé une partie des cartes 451  de la couronne  451  Comme c'est une pioche "à part", je me demande comment faire Merci d'avance ! |