Utilisateur
                 
                 
                Nombre de message : 112
                Créé : 
                Dernière visite : 
                              | 
        Posté  
			
		  En compléments : 
		  		- sur le nombre de cartes autorisées (en main et objets posés ), c'est à la fin du tour (donc de l'action en cours) que tu dois être réglo - une carte nourriture est une carte de type objet donc posée (et qui peut s'assembler  Posté  
			
		  Étant donné la grandeure du 7 ème continent, n'y a-t-elle pas moyen d'identifier/créer des malédictions qui ne se chevauchent pas ? 
		  		 Posté  
			
		  Ça marche aussi pour d'autres modes de déplacement associés aux  
		  		 Posté  
			
		  La carte indiquée te donnera un avantage (icône d'action au fond marron) lorsque tu auras l'occasion de réaliser l'action associée (icône d'action au fond blanc) en étant sur le terrain associé -> tu peux déclencher cette action avec une carte compétence de ta main, une carte blessure à résoudre... en utilisant un objet... indice... (cf règles page 10) 
		  		 Posté  
			
		  Exploz75 a écrit : Merci pour la réponse. Yslamaar a écrit : Tu sait tu est maudit sur un continent étrange, tu te souvient plus comment tu est revenu ici, alors ce qu'il peut bien se passer au moment où tu a faillit te noyer, c'est ça qui t’inquiète le plus ? C'est la magie du 7 ème continent  coquille rp ?   Posté  - Edité  
			
		  ours Edit Modo : Si c'est un vrai spoiler : Balise. (dans le doute, je l'ajoute. Si c'est une blague (vu le smiley), merci de ne pas utiliser le mot "spoil" inutilement.  Posté  
			
		  Avez-vous levé cette malédiction avec les carte des extensions en jeu ? Pensez - vous que cela a plus ou moins complexifié la partie ? 
		  		 Posté  
			
		  N'ayant pas les cartes sous les yeux je m'interroge : n'est-ce pas une règle de carte à bannir qu'il faut appliquer dans ce cas? 
		  		 Posté  
			
		  MasterZao a écrit : 
 Je ferai pareil je pense. A votre avis mieux vaut passer un peu de temps à s'équiper sur l'île tranquillement avant de s'aventurer ailleurs ?  Posté  
			
		  olwyn a écrit : Petit retour de ma séance d'hier. Je me suis retrouvé au même endroit et je suis mort d'une malédiction après 3 cartes terrain découverte. Pour arrivé là depuis l'île je ne suis pas parti du même endroit que toi : j'ai pris le sous-marin direction l'est (je me suis dit qu'en contournant l'île par l'ouest (carte indice) il fallait redresser la barre ensuite   Posté  
			
		  Lorsque l'on récupère les cartes à choisir pendant une action de chasse/pêche...  
		  		Et que dans le lot l'une des cartes a un symbole Si on applique simplement la règle nous pouvons l'écarter pendant l'action en cours... (j'ai vu mais pas pris) Pour ma première partie j'ai fait l'action obligatoire immédiatement (pendant la phase de pêche /chasse) avant de sélectionner la carte alors que la règle p.10 stipule bien qu'il faut finir l'action en cours pour réaliser l'action obligatoire. Vous confirmez ?  |