Forums/ The 7th Citadel/ Généralités12 posts |
---|
Posted
Bon jour,
Autant pour le scénario d’introduction, on sait clairement où on en est à la fin car pendant l’épilogue, on nous fait la liste point par point de tous les objectifs à atteindre en donnant même des noms de personnages pas forcément rencontrés si on a mal sélectionné certains choix autant dès le premier scénario du Réveil de Dadachaem, eh bien quand on arrive à la fin, hormis compter le nombre de cartes objectifs (101 à …) des personnes sauvées 4 et j’avais encore 18 points de vie. Étonnamment, – et c’est peu RP, j’ai trouvé –, je me suis basé sur le nombre de points de vie restants pour me dire « J’ai encore des objectifs à chercher » Question annexe, est-ce que dans les scénarios suivants, pendant la phase de conclusion, on nous laisse également dans le flou, ou bien les objectifs atteignables sont précis(és) ? J’ai adoré jouer – enfin ! – mon premier scénario de menace hier, avec exploration, rencontres, dialogues, etc. et découverte générale du monde et des mécaniques en lien avec le feuillet Citadelle, mais ce petit point m’a laissé sur ma faim. [85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe [10h] Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées | Veines+Phare · Marais+Armageddon [18h] Départ (A, B, C 7/7) · Dadachaem (5 ) · Tambours · Trône · Jardin · Véhégor | MyLudo-thèque Posted
Je n'y avais pas réfléchi mais maintenant que tu soulève le sujet, c'est vrai qu'on ne sait pas pour ce premier scénario combien
de personnes maximum on peut sauver 2 sauvetages avec la certitude que d'autres allaient venir d'eux même au camp Pour le scénario suivant, sans trop te spoil, tu connais dès l'introduction qu'il te faut un certain nombre de cartes objectifs en fonction de tes choix d'évolution 7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posted
D'un point de vu jeu de rôle,
les textes et dialogues te disent combien ils sont. Posted
kiba wrote: D'un point de vu jeu de rôle, Je confirme, tu sais qu'il y a 4 personnes à secourir FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
Karlack wrote: 😱😱😱 Mais non. Je tombe de haut là Attention, 4 personnes 2 fois Perso, je joue 2 fois la menace en même temps, à 2 avec un ami sur son jeu et à 3 avec mes fils de 10 ans sur mon jeu et j'ai jamais fais les 4 FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
@VALHIO, petit coquinou. J'étais à 2 doigts de faire un culte à ton nom 😭 🤣
7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posted
Moi, j'ai réussi ! 😎
Nanana nanère ! 😋 Posted
Valhio wrote:
C’est où ? livre des dialogues ? livret de menace ? ou la carte du chariot attaqué [85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe [10h] Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées | Veines+Phare · Marais+Armageddon [18h] Départ (A, B, C 7/7) · Dadachaem (5 ) · Tambours · Trône · Jardin · Véhégor | MyLudo-thèque Posted - Edited
En fait il y a même
6 personnes à sauver si on compte ceux du chariot renversé Quand tu sauves les 2 personnes du chariot (la vieille femme et l'homme), je crois que c'est l'homme qui précise que 4 de leurs compagnons ont pris peur et se sont enfuis pour survivre. Et tu as donc 4 personnes a sauver en plus (en 2 fois seulement) l'homme et le petite fille dans les "montagnes" et les 2 autres dans la mer FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
OK, j’ai tout, donc.
Nombre d’objectifs : 4 Nombre de personnes 6 [85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe [10h] Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées | Veines+Phare · Marais+Armageddon [18h] Départ (A, B, C 7/7) · Dadachaem (5 ) · Tambours · Trône · Jardin · Véhégor | MyLudo-thèque |
Forums/ The 7th Citadel/ Généralités12 posts |
Forums
Latest topics
Card A0778
by Mxyzptlk914 -
Exploration card error
by Braxus -
[KS campaign - Season 2] The First Garden + Reprint
by Braxus -
[No error] Missing 271 card?
by Braxus -
No green to place