| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes7 posts |
|---|
|
Posted
Dans l'épilogue de "vivres ou périr", il est dit
pour chaque carte que vous ranger, prendre une carte 099 pour chaque carte rangée, ou bien prendre une seule carte 099 Posted
Je l'ai joué et compris de cette manière :
chaque carte Ces cartes sont ton expérience... Plus tu as rempli d'objectifs, plus tu gagnes d'expérience Posted
Je l'ai aussi compris comme cela, mais je trouvais la formulation un peu ambiguë.
Posted
İdem ici. Autant de fois que d’
objectifs Posted
C'est bien ça.
Si les auteurs avaient voulu l'effet inverse (une seule carde 099), il y aurait eu un "puis" à la place du "et". pour chaque carte que vous ranger, T7Continent : T7Citadel : Posted
Bonjour les jardiniers,
Je me permets d'écrire car j'ai un doute sur l'interprétation de l'épilogue J'ai 3 cartes objectifs mais j'ai perdu Effim (carte bannie) Dois je lire la conclusion A ou B ? Merci à vous. Posted
Salut !
Désolé de répondre aussi tard en espérant que tu as trouvé ta réponse ailleurs. Mais, la carte Effim n'est en rien liée à la réussite de l'objectif du scénario. Donc, avec 3 cartes objectifs, tu lis la conclusion A (réussite). |
| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes7 posts |
Forums
Latest topics
Exploring Creative Worlds Like The 7th Citadel and the Power of Good Storytelling
by Braxus -
Card clarification/ situational icon
by Firebird -
Possibly Exploit Card A0913/ Location 357
by Braxus -
Exploration card error
by Braxus -
Wanderer/Discovery Mode
by sgbeal -
Compound action question NO SPOILER
by Firebird -
Is there an issue with after sales support?
by Braxus -
First and second print differences
by Braxus -
Temporary states
by Braxus -
Reprint of errata (my version is Feb 2025 shipment)
by Braxus -