| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes2 posts |
|---|
|
Posted
Si l'on tombe sur un charméleon precisant "si un personnage sur la carte Terrain du joueur actif a une carte "miroir" et que lon dispose de la carte "miroir de l'âme" peut on considérer que l'on dispose d'un miroir ? Posted
Salut !
Je n'ai plus en tête la carte Mirroir de l'âme Mais comme-ça, je dirai non. |
| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes2 posts |
Forums
Latest topics
Exploring Creative Worlds Like The 7th Citadel and the Power of Good Storytelling
by sophialunaa -
Card clarification/ situational icon
by Firebird -
Possibly Exploit Card A0913/ Location 357
by Braxus -
Exploration card error
by Braxus -
Wanderer/Discovery Mode
by sgbeal -
Compound action question NO SPOILER
by Firebird -
Is there an issue with after sales support?
by Braxus -
First and second print differences
by Braxus -
Temporary states
by Braxus -
Reprint of errata (my version is Feb 2025 shipment)
by Braxus -