Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes4 posts
Posted
Chaque add-on de la saison 2 dit qu’il est nécessaire d’avoir la boîte de base ET la menace Le premier jardin.

Ça veut dire qu’on ne peut les jouer que si on joue cette menace ? Ou qu’on ne peut les jouer que si on a intégré à la boîte le matos de la saison 2 ?

Merci !
Posted
À mon avis (car je ne l'ai pas testé encore) c'est parce que la menace Le premier jardin intègre le second livre de dialogue. Et que certaines cartes des extensions de la saison 2 doivent renvoyer vers ce livre là.
Dites nous, ceux qui les ont déjà joué
flag_curse_sm 7Th Co icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci icon_succes 1 icon_success-left
Posted
C'est exactement ça.

Le premier jardin n'est nécessaire que pour son livre des dialogues concernant les nouvelles extensions.

Mais, elles sont toutes jouables dans les autres menaces/malédictions.
Posted
Pour avoir tenté Le Renversement, je confirme que ce qui semble coincer, c’est la lecture des dialogues du livret A
 flag_curse_sm[85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe  |  MyLudo
  sandglass [10h]  Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées  |  forbidden  Veines+Phare · Marais+Armageddon
multiple_version[27h] Départ (A,B,C,D card_type_temporary_event 7/7) · Dadachaem · Tambours  |  Trône · Jardin · Véhégor
Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes4 posts