User
                 
                 
                NB Posts : 532
                Created : 
                Last visit : 
                                User signature : 
  1 3/ 13  -- 
 20 --  
 9 --   
345h -- 
 #93
 2 
 17h
                              | 
        Posted  
			
		  Oui tu peux tu déplacer de plusieurs cartes en payant le cout de celle sur laquel tu te trouves.  
		  		Ce n'est pas si étrange, Tu as galeré pour trouver ton chemin sur les 7 cartes en passant de 1 en 1, mais ensuite tu connais la region, tu as fait "ton chemin" donc c'est beaucoup plus simple de revenir en arrière. ET idem si vous êtes plusieurs sur la carte. En gros 1 joueur dit "aller on marche, je prends la tête, et les autres le suive"  Posted  
			
		  Je dirais aussi sur de très petite session tu peux de dispenser de ranger le passer.  
		  		Mais si tu il suffirai que tu veuille retourner une case en arriere pour devoir le faire vu que la carte ne sera plus présente dans la boite...Pareil pour les cartes evenements tu pourrais en manquer et donc être obligé de ranger le passer.  Posted  
			
		  Mince nous on a ouvert sans test et sans objet.  
		  		 on a considéré que les fleurs avait un sens et comme il y en a 5 on est tombé juste  Posted  
			
		  Ca fait un peu endroit marécageux ou plus t'es équipé plus c'est dur de bouger. Après niveau rp tu peux dire j'abandonne tout pour m'en dépêtrer plus facilement 
		  		 Posted  - Edited  
			
		  Donc on peut partir du principe qu'une carte X+ avec  
		  		Mais rien n'interdit une carte X sans le + et sans le Un genre de test où l'energie qu'on peut engager est limitée (précision, réflexe, accéssibilité réduite) et qui pourrait quand meme être moins fatiguant et plus dur à réaliser à plusieurs.  Posted  
			
		  Comme je dis sur le sujet à coté .  
		  		Effectivement je viens de relire les règles page 11 : §2.a Le §2b: le joueurs peut piocher des cartes action supplémentaire ...sauf si l'icône j'avais zappé le second point car selon moi la présence de + ou pas se suffisait pour empecher de piocher plus.  Posted  
			
		  Effectivement je viens de relire les règles page 11 :  
		  		§2.a :Le §2b : le joueurs peut piocher des cartes action supplémentaire ...sauf si l'icône j'avais zappé le second point car selon moi la présence de + ou pas se suffisait pour empecher de piocher plus.  Posted  
			
		  Pour moi  
		  		le + permet de piocher librement plus de carte que spécifié Apres en pratique les SP n'ont peut être jamais mis de + si le cadenas est là  Posted  
			
		  Kornetmuse wrote: Et c'est là que ça a toute son importance sur une action C'est pas telement le  Posted  
			
		  Au passage je viens de réaliser que la règle permet de donner gratuitement un objet à un des participants au moment de sa  
		  		 Posted  
			
		  Oui, je viens de relire la regles il faut bien finir l'action  
		  		 Posted  
			
		  Tu peux  
		  		Donc si ma main est full, je fais une action , mettons  Posted  
			
		  Q1 : moi je change la carte dès que je vois le numero caché : tu peux considérer qu'en regardant au loin tu as reperer quelquechose lors de ton exploration de chemin. 
		  		Q2: Les tests qui font passer d'une partie à l'autre (et donc coupe la possibilité de mouvement) reste en place. Il me semble que la règle est si y a un sablier tu fais puis tu defausses, sinon tu laisses en place. Q3&4: Tu peux avoir 150 cartes en main pendant ton tour mais la dernier action du tour est de revenir dans la limite imposé par la besace. Q5: Je pense que tu peux car il est dit "une carte de l'inventaire", tout comme certaine carte objet que tu combine se defause à l'utilisation sans casser l'objet. Donc pour moi y a 2 moyens de reduire le nombre de carte d'un objet, utilisé un cartouche du dit objet avec la mention "defaussez cette carte" ou via une action sur les cartes de l'inventaire.  Posted  
			
		  Effectivement les gros rentre pas pile poil (dommage ça aurait été tellement perfect niveau conception de boite). Pas necessaire de forcer tu les laisse un peu de biais.   
		  		Tant que c'est pas peint je fais comme ça. Apres j'envisage de virer le truc noir et de tailler les mousses pour faire des rangement à devourer  Posted  
			
		  sous le rack des figurines y a une genre de petit support noir et long pour les caler en hauteur.  
		  		Tu le retournes ça te fait comme un rack et là tu pourra mettre les devourers (sans leurs thermo) et remettre tes figs de perso par dessus.  Posted  - Edited  
			
		  Les mayday par 100 c'est pas des premium. Les premiums sont au même prix mais par paquet de 50, elle sont plus epaisses donc plus rigides et l'effet ventouse disparait sauf si vous les trempez dans du miel. 
		  		 |