Forums/ The 7th Citadel/ Généralités48 messages
Posté - Edité
Allez je me permets d'inaugurer le forum !

On disait bienvenue les maudits sur le 7ième Contient. Que dire pour les joueurs de la citadelle ?
Aventuriers ?

(yes on s'occupe en attendant nos boites !)
Citadel multiple_version 1/3 sandglass 26h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté - Edité
Bienvenue les jardiniers ! -P

Et merci Saturn pour cet ajout dans ta signature ! Ca va faire plaisir à du monde, ça !
#Fanmade
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Bonjour à vous les anciens maudits et nouveaux "Aventuriers" ou "Menacés" :)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 1/3 (RD à 2) card_type_temporary_event (RD à 3, 5 sessions)
Posté
Bonjour à tous, jardiniers maudits ! 😁
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Bonjour et bienvenue les Jardiniers Maudit !!!! ;-)D'
Posté
Hello!! action_greet


----------------

C'est une honte je n'ai pas encore reçu mon pledge bonus_fist et le site est déjà en ligne action_run
7thCi: action_rest / icon_succes Dadachaem: bonus_cape+bonus_fist , card_type_temporary_event 20h35
7thCo icon_journal : 12/ 12 icon_succes - 11 à la suite icon_succes - Artefact Perdu icon_succes - La Chambre oubliée: icon_curse >> sandglass 236h `
Posté
Bonjour à tous !
Hâte d'y être :)
Posté - Edité
Et coucou aux anciens du 7th Continent ! ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Comme on se retrouve ! D'
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Bonjour à tous thumb
Posté
Bonjour à tous
Posté
Bonjour à tous :) l'attente touche à sa fin.
Posté
Salut à tous,

hâte d'envoyer des coups de bêche et de planter des trucs bizarres :)
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posté
Salutations !

Vivement le mail de tracking !
Posté
Salutations explorateurs card_type_skill

Après des années d'attente, j'ai l'impression que ces dernières semaines paraissent interminable icon_succes
Posté
Les Jardiniers Menacés, c'est pas mal comme titre.
C'est donc reparti pour des semaines d'exploration et de construction !
Posté
Salut les gens, salut les jardiniers,

c'est comme de retrouver d'anciens potes qu'on a pas revu depuis des lustres. Pleins de têtes connues par ici. C'et trop cool !
Posté
Bonjour à tous.
Posté
Bonjour à tous
:flag_curse_sm: OG + CD 2:icon_curse:, 8 sessions :sandglass:
:flag_curse_sm: LG 1:icon_curse: - CC 1:icon_curse: 1:icon_succes: - DV 4:icon_curse: 1:icon_succes: :action_think: 20h45 (17 sessions)
Posté
Yoooooooooooo!
Merci pour la joue!
:flag_curse_sm:En cours: Marais de l'épouvante (30 heures, 4 joueurs)
Forums/ The 7th Citadel/ Généralités48 messages