Forums/ The 7th Citadel/ Généralités48 messages |
---|
Posté - Edité
Allez je me permets d'inaugurer le forum !
On disait bienvenue les maudits sur le 7ième Contient. Que dire pour les joueurs de la citadelle ? Aventuriers ? (yes on s'occupe en attendant nos boites !) Citadel ![]() ![]() ![]() ![]() Créations: ![]() ![]() Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ![]() Posté - Edité
Bienvenue les jardiniers !
![]() Et merci Saturn pour cet ajout dans ta signature ! Ca va faire plaisir à du monde, ça ! #Fanmade ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() Posté
Bonjour à vous les anciens maudits et nouveaux "Aventuriers" ou "Menacés" :)
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7th citadel : ![]() ![]() Posté
Bonjour à tous, jardiniers maudits ! 😁
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posté
Hello!!
![]() ---------------- C'est une honte je n'ai pas encore reçu mon pledge ![]() ![]() 7thCi: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7thCo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté - Edité
Et coucou aux anciens du 7th Continent !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Bonjour à tous
Posté
Salut à tous,
hâte d'envoyer des coups de bêche et de planter des trucs bizarres :) 7th Continent : ![]() ![]() ![]() Posté
Salutations explorateurs
![]() Après des années d'attente, j'ai l'impression que ces dernières semaines paraissent interminable ![]() Posté
Les Jardiniers Menacés, c'est pas mal comme titre.
C'est donc reparti pour des semaines d'exploration et de construction ! Posté
Salut les gens, salut les jardiniers,
c'est comme de retrouver d'anciens potes qu'on a pas revu depuis des lustres. Pleins de têtes connues par ici. C'et trop cool ! |
Forums/ The 7th Citadel/ Généralités48 messages |
Forums
Dernières discussions
A propos de l'utilisation d'éléments du jeu (images, etc) : Créations fan-made
par EEric -
Question sur la réunification des alambics
par kiba -
Utilisation obligatoire de certaines cartes Bourse
par Firebird -
Qui doit résoudre un évènement temporaire révélé suite à une action à plusieurs ?
par Firebird -
Prendre une carte Aventure à cartouche blanc (symbole sur une carte Bourse)
par kiba -
Action multiple
par Firebird -
Demande de précision sur les actions obligatoires
par kiba -
Mots-clés des cartes Bourse
par Vegeek -
Clarification action avec plusieurs participants
par kiba -
Récupération PV
par kiba -