| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes4 messages |
|---|
|
Posté
Bonjour,
J'ai un peu de mal à comprendre les cartes "Energie arcanique" (carte 349) : A l'étape de Conséquence, lancez un dé. Sur un résultat de 1à 5 : Rangez cette carte" Un jardinier charitable avec beaucoup de Merci. Posté - Edité
Cette carte permet de bénéficier d'un effet
un symbole de classe inédit (triple etoiles) dont l'usage demande d'autres cartes en jeu Puis, il y a des chances de perdre cette carte si utilisée T7Continent : T7Citadel : Posté
Merci Firebird pour ces précisions,
Je pensais avoir manqué quelque chose, mais je n'ai tout simplement pas encore rencontré la situation au cours de laquelle utiliser ces cartes. Posté
J'ajoute un renvoi vers ce sujet complémentaire :
Symbole 3-etoiles (icône de classe) T7Continent : T7Citadel : |
| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes4 messages |
Forums
Dernières discussions
Ramener des moltons
par kiba -
Novice qui galère
par kiba -
Coincé dans le Dernier trone
par Mansfield -
Carte 453 manquante ?
par Firebird -
Condition sur la réussite d'une action multiple
par Firebird -
Règle pour le troc
par kiba -
Quand utiliser les cartes lueurs d'espoirs/l'espoirs renait ?
par Argone -
les erata
par kiba -
Bloqué devant la fresque (Tambours funestes)
par Ulysse -
Carte 011 Compréhension
par Benox76 -